Lire tous les avis Leetchi Leetchi

Gestion déplorable. Cagnotte facile à créer. Très difficile à recupérer.

J'ai comme une forte impression que toutes nos réclamations, nos désespoirs, nos déceptions sont pris à la légère par Leetchi.
Un service client abonné absent.
Certes vous pouvez avoir une réponse par ci par là sur les réseaux sociaux, en vous expliquant les raisons du retard de traitement, sont navrés pour votre situation, qu'ils feront le nécessaire. Mais il s'agit simplement d'un message copié/collé à 99% des cas. Aucune personnalisation du message. Vous avez l'impression d'échanger avec un rebot. Car plus haut rien n'est fait pour votre cagnotte, ça traine, on vous demande de justifier pour ci, des documents pour ça. Sans aucune raison valable concernant le blocage du virement de la cagnotte.
Je ne cèsserai pas de faire par de mon mécontentement et ma déception envers Leetchi tant que le nécessaire n'a pas été fait pour ma cagnotte. Si mes temoignages permettent à d'autres d'éviter de telles situations désagréables.
Ma cagnotte a un but solidaire et humanitaire pour mon village natal en Kabylie en cette période de crise sanitaire et j'userai toute mes force pour honorer mon action.

Par Kabylino il y a 4 ans
Date d'expérience le 07/05/2020
BRAVO!
Par ELAINE il y a 3 ans

Cet avis intitulé « Gestion déplorable. Cagnotte facile à créer. Très difficile à recupérer. » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus