Lire tous les avis Leetchi Leetchi

Impossible d'utiliser la cagnotte, l'argent perdu

Très mauvais expérience d'utilisation de la cagnotte Leetchi, que je souhaité de dépenser sur Sarenza.
J'avais besoin d'acheter un article de 199€. Pour faire cela Leetchi fait passer par MaCarteCadeau.com. Le montant max disponible en carte cadeaux était de 100 euros. J'en ai prix deux. Et la surprise : les cartes cadeaux ne sont ni cumulables, ni remboursables. je me retrouve avec deux cartes cadeaux de 100 euros, que je ne peux pas acheter l'article avec. MaCarteCadeau.com et Sarenza n'ont envie de rien entendre. Il ne faut pas dire que Leetchi n'est pas au courant de cet arnaque...

Date d'expérience le 26/02/2019

Bonjour Alina,

Je m'étonne de la situation que vous rencontrez compte tenu du fait que qu'il est tout à fait possible d'effectuer plusieurs demandes de virements (sans frais supplémentaire) ainsi que plusieurs achats de produits différents chez le même partenaire. Pourriez-vous remonter votre cas à notre SAV si possible. Voici l'adresse: [email protected]

Je vous souhaite une agréable journée

Gilbert

Par Leetchi Leetchi il y a 4 ans

Cet avis intitulé « Impossible d'utiliser la cagnotte, l'argent perdu » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus