Lire tous les avis Leetchi Leetchi

J'ai crée une cagnotte pour la naissance de notre fils ...

J'ai crée une cagnotte pour la naissance de notre fils et le jour où j'ai voulu dépenser les sous pour lui et ben non on ne respecte pas les condition d'utilisation de leur site de m**** et le participant a été remboursé directement un site qui ne sert à rien .
Un conseil n'utilisé pas se site

Par Guillaume il y a 4 ans
Date d'expérience le 20/02/2020
Bonjour Guillaume,

Pour information, une cagnotte Leetchi ne peut être validée uniquement si celle-ci comprend plusieurs contributions de participants distincts.

En l’espèce, cette condition, mentionnée dans nos conditions générales d’utilisation (CGU), n’est pas satisfaite par votre cagnotte. En conséquence, un remboursement a été opéré sous la forme d’un recrédit de carte bancaire.

Je vous souhaite une agréable journée.

Gilbert
Par Leetchi Leetchi il y a 4 ans
Dans ce cas là vous devriez le mentionné clairement et comme cela on éviterait des malentendus cela ne change pas mon opinion sur votre site
Par Guillaume il y a 4 ans

Cet avis intitulé « J'ai crée une cagnotte pour la naissance de notre fils ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus