Lire tous les avis Leetchi Leetchi

J’ai créer une cagnotte pour la création de mon entreprise ...

J’ai créer une cagnotte pour la création de mon entreprise et l’achats De différents matériaux.
Celle-ci a pris fin le 9 mai et mon virement refuser le 12 mai pour faute je site " un devis des achats à effectuer " !
Incompréhension total!
Étant artisan sellier maroquinier j’attendais cette cagnotte pour pouvoir acheter ma machine à coudre ainsi que ma machine à parer !
Le problème étant que c’est 2 machine coûte très chère neuf alors je compte les prendre d’occasion!
Je me vois assez mal demander un devis à chacun des vendeurs que je vais appeler sur leboncoin !
De plus pour avoir un rendez-vous téléphonique je n’ai pu trouver un rendez-vous avant le 6 juin ce qui veut dire dans 1 mois !
Comment vais-je faire ? Ma banque attends le justificatif du montant de ma cagnotte pour pouvoir entamer le dossier pour un crédit pour la création de mon entreprise !
Je suis bloqué et cela bloque toute mes opérations de création de ma futur entreprise !
De plus mes proches sont très remonter car n’y moi n’y eux ne savent si je vais récupérer ma cagnotte !

M.Rucki

Date d'expérience le 15/05/2019

Tout d'abord, je suis sincèrement navré que le traitement de votre requête n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Pourriez-vous s'il vous plaît me communiquer le lien de votre cagnotte afin que je remonte cela à nos équipes ?

Pour information- par soucis de sécurité- des opérations de vérification sont effectuées sur toutes les cagnottes et ce, dans le strict respect de la loi (vous pouvez consulter nos CGU ci-après: https://www.leetchi.com/fr/Cgu). Ainsi des documents doivent nous être donnés en bonne et due forme pour permettre de procéder à l'exécution du virement, puisqu'en tant qu'établissement financier, nous sommes tenus par des obligations législatives. Ces vérifications peuvent effectivement prendre du temps compte tenu du volume à traiter mais aussi du caractère "sensible" des cagnottes. Sachez que ces délais sont totalement indépendants de la volonté de nos équipes, lesquelles sont à pied d'oeuvre pour satisfaire nos utilisateurs.

Dans l'espoir que votre situation se règle,

Je reste à votre disposition et vous souhaite une agréable journée

Gilbert

Par Leetchi Leetchi il y a 4 ans

Cet avis intitulé « J’ai créer une cagnotte pour la création de mon entreprise ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus