Lire tous les avis Leetchi Leetchi

J'ai lancé une cagnotte sur Leetchi, j'ai réussi à ...

J'ai lancé une cagnotte sur Leetchi, j'ai réussi à récolter les fonds mais Leetchi ne veut pas verser le virement, jusqu'ici je me dis rien de grave car Leetchi s'assure qu'il n'y' a pas fraude sauf que je vais prendre rendez vous par téléphone et là impossible de le faire, impossible d'avoir quelqu'un au téléphone, personne ne répond aux mails que j'envoie, bref la cata, j'aurais su, je ne serais jamais passé par Leetchi, je déconseille fortement ce site

Date d'expérience le 12/03/2020
Bonjour Najib,

Je regrette que vous n'ayez pu contacter un agent de notre service client. Effectivement, il se peut que le volume de requête adressé soit très important, raison pour laquelle vous n'avez pu nous joindre, et je tiens à m'en excuser.

Pourriez-vous m'indiquer le lien de la cagnotte en question s'il vous plaît ? Cela me permettra de remonter votre situation dans les plus brefs délais à mon équipe en charge de la modération des cagnottes.

Dans l'attente de votre retour,

Je vous souhaite une agréable journée.

Gilbert
Par Leetchi Leetchi il y a 4 ans
Bonjour Gilbert, un grand merci pour votre réactivité. J ai tenté en vain de contacter le service compliance de Leetchi mais pas de réponse, je suis disponible pour répondre à toutes vos questions et vos inquiétude. Voici le lien lien de ma cagnotte https://www.leetchi.com/c/justicepourmawda
Par Najib Chairi il y a 4 ans
Est ce que je parle à un programme automatique ?
Par Najib Chairi il y a 4 ans

Cet avis intitulé « J'ai lancé une cagnotte sur Leetchi, j'ai réussi à ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus