Lire tous les avis Leetchi Leetchi

J'ai crée une cagnotte et elle est bloquée depuis plus d'UN MOIS. J'ai beau envoyé toutes les demandes de justificatifs et compagnie et aucune réponse, aucune réactivité. Un répondeur automatique qui tourne en rond. UN MOIS pour débloquer une cagnotte. La raison donnée est la surcharge due au COVID. Dans ce cas là, si nous n'avez pas les ressources humaines pour une telle situation, ne laissez pas les gens créer des cagnottes et bloquer leurs sous chez vous. Je veux bien qu'il y ait une compliance. J'ai TOUT FAIT PARVENIR mais aucune réponse. Ne me répondez pas svp en me disant envoyez un email à [email protected] car ca ne sert à RIEN.

Nous avons besoin de cet argent maintenant. Si votre compliance n'est pas convaincue. Dans ce cas là, rendez à mes amis leurs sous rapidement svp.

Merci

Par MN il y a 4 ans
Date d'expérience le 30/04/2020

Cet avis intitulé « Bonjour,  » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus