Lire tous les avis Leetchi Leetchi

LEETCHI ASSASSINS: DEPUIS LE 31 MARS LEETCHI NE VERSE ...

LEETCHI ASSASSINS: DEPUIS LE 31 MARS LEETCHI NE VERSE PAS UNE CAGNOTTE ASSOCIATIVE DE 6.680 EUROS ET PENDANT CE TEMPS DES MAMANS FONT DES BIBERONS DE MAIZENA À LEURS BBS PAR MANQUE DE LAIT, DES VIEILLARDS MEURENT D'INANITION, DES FAMILLES ENTIÈRES DÉPÉRISSENT!!!!!j’ai créé une cagnotte associative à but humanitaire sur leetchi le 24 Mars, “las terrenas Solidaria” en quelques jours elle arrivait à 6.680€, depuis le 31 Mars tous les virements sont refusés...
Ça avait bien commencé pourtant: nous sommes un collectif de résidents francophones en République dominicaine Et de donateurs français et étrangers nous avons créé un mouvement "las terrenas solidaria" et donnons à manger à des milliers de dominicains de notre village car ils sont obligés de rester chez eux et travaillaient dans la rue. ils n'ont plus aucun revenus. Nous avons distribué 48.000 rations en un mois. Nos fonds s'épuisent et notre cagnotte est prise en otage malgré que nous ayions fourni tous les papiers demandés le 17 avril: personnes résidents en France et comptes, personnes œuvrant ici, identités etc...ils nous en ont fait la demande le 16 Avril, après 15 jours de refus de paiement sans aucune explication sinon des mails automatiques et d'autres mails pour nous demander de patienter car ils sont submergés par les demandes et impossible de les avoir au téléphone, on nous a même exigé une facture d'achat de vivres du montant de la cagnotte! Ils ont tout ce qu'ils demandaient et même plus: des photos prouvant notre action...Et depuis les virements sont toujours refusés, dernière raison invoquée: leur dire à quoi va servir la cagnotte, alors qu'ils ont reçu une 50aine de photos pour prouver notre action. Dernier mail reçu: TOUTES LES DONNÉES PERSONNELLES DES CRÉATEURS DE CAGNOTTES ONT ÉTÉ HACKÉES, PAS LES COMPTES BANCAIRES ET LES TIRELIRES SONT EN SÉCURITÉ MAIS DEPUIS LE 20 AVRIL ILS ARRANGENT LEURS PROBLÈMES ET NOUS DEMANDENT DE PATIENTER ENCORE.UN MOIS ET NOUS NE POUVONS TOUJOURS PAS ESPÉRER UN VIREMENT.C'EST SCANDALEUX!!!!
ET PENDANT CE TEMPS LÀ DES GENS MEURENT DE FAIM

a aujourd'hui voilà ce que je suis obligée de faire: j'espêre que le site va crouler sous les mauvais avis

Communication pour LEETCHI

CHERS DONATEURS VOUS ÊTES 117 VOTRE ARGENT, QUE VOUS AVEZ DONNÉ POUR UNE NOBLE CAUSE, EST PRIS EN OTAGE PAR LEETCHI POUR DES RAISONS DE SECURITE DEPUIS PLUS D’1 MOIS ET NOUS LEUR AVONS FOURNI TOUTES LES PIÈCES JUSTIFICATIVES LE 17 AVRIL....FAITES DU BRUIT!

N'OUBLIEZ PAS QUE L'AIDE AU VILLAGE DÉPEND MAINTENANT DE CES FONDS, DE VOTRE ARGENT QUE VOUS AVEZ DONNÉ POUR CELA IL Y A PLUS D'UN MOIS...LES CAISSES SONT ÉPUISÉES...TOUTE SEULE ET DEPUIS ICI JE FAIS CE QUE JE PEUX POUR FAIRE DU BRUIT: VOUS ÊTES 117 ET BEAUCOUP RÉSIDENT EN FRANCE.

LAS TERRENAS SOLIDARIA C'EST L'AIDE ALIMENTAIRE APPORTÉE AUX PERSONNES QUI EN ONT BESOIN DANS CE VILLAGE, C'EST CELA QU'IL NE FAUT PAS PERDRE DE VUE, LES PERSONNES QUI SONT INTERVENUES FONT TOUTES PARTIE DE CE MÉCANISME; ET CETTE AIDE C'EST VOUS TOUS QUI L'AVEZ APPORTÉE DÈS LE DÉBUT EN DONNANT VOTRE ARGENT POUR QUE CELA SOIT POSSIBLE; VOUS ÊTES 117 FAITES QUE CELA PUISSE CONTINUER AIDEZ-MOI À RÉCUPÉRER VOS 6680 EUROS AIDEZ-MOI À FAIRE DU BRUIT!

Vous avez en copie le dernier mail reçu de leetchi. Il va sans dire que j’ai changé tous mes mots de passes et contacté Ludo pour plus de sécurité car effectivement après vérification dans mes spams j’avais un mail identique à ceux de leetchi.com... mais envoyé par leetchi.cc...

Je pensais qu’avec les pièces fournies ils paieraient enfin, mais ils arrangent soi-disant ce problème depuis le 20 avril.

Le 24 avril un 6e refus de paiement, en copie.

J’ai fait un autre virement le 1er Mai et d’habitude au bout de 3 jours je reçois le refus: là toujours pas de nouvelles.

Vous êtes 117 à avoir participé à la cagnotte, j’essaie de faire du bruit comme je le peux mais depuis ici c’est compliqué et je suis seule.

À part les dizaines de mails à leetchi.

Les démarches que j’ai entreprises sont:

J’ai laissé des avis incendiaires sur:

(Copie en photo que vous pouvez copier coller et mettre sur les mêmes sites d’avis)

Trustpilot

Custplace

J’ai contacté sur leur page:

UFC que choisir

60 millions de consommateurs

J’ai envoyé un mail à:

[email protected]

[email protected](le seul à ne pas être parvenu)

Des journalistes de France télévisions

Fr3

Et 4 mails au célèbre avocat Eric Dupond-Moretti [email protected]

[email protected]

????????‍♀️...qu’est-ce que je peux faire de plus?...attendre des réponses...

VOUS ÊTES 117:

Vous avez donné pour une noble cause en Mars: votre argent est pris en otage par Leetchi: chacun de vous peut déposer une plainte: c’est votre argent.

Chacun de vous peut ébruiter l’affaire.

Si 118 personnes laissent des avis négatifs toujours pour la même cagnotte il est possible que ça fasse bouger leetchi.

S’il vous plaît laissez tous des avis sur les pages adécuates, mais ne soyez pas heureux si vous recevez une réponse à travers ces pages d’un certain Gilbert de leetchi: c’est la même réponse automatique à tous les avis négatifs, on vous demande par mail le lien de la cagnotte et...pas de réponse de leetchi: plaignez-vous au modérateur de produire cette réponse qu’il se mette en contact avec cette entreprise s’il y arrive...et contactez les associations de consommateurs, contactez des journalistes, des avocats, si quelqu’un est abonné à UFC que choisir vous avez droit à 1 affaire gratuite par an et leurs avocats sont calés.

FAITES DU BRUIT VOUS ÊTES 117, MOI

TOUTE SEULE JE N’Y ARRIVE PAS.

VOICI LE LIEN DE LA CAGNOTTE.

Elle a été crée le 25 Mars par Max Brachais mon fils (je n’avais pas mon passeport pour le faire et c’était urgent)

Au nom de “Las Terrenas Solidaria”

La bénéficiaire déclarée est Marie Manavella, la personne choisie pour inspecter les comptes et qui travaille à l’école, pour qu’ils puissent lui verser l’argent.

Je me tiens à la disposition de vous tous donateurs par message privé pour vous communiquer tous les mails de leetchi et répondre à toutes les questions. Merci de faire quelque chose à votre niveau.
+17

Par Las terrenas solidaria il y a 3 ans
Date d'expérience le 03/05/2020

Cet avis intitulé « LEETCHI ASSASSINS: DEPUIS LE 31 MARS LEETCHI NE VERSE ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus