Lire tous les avis Leetchi Leetchi

leetchi est une vrai arnaque .Cela fait plus de 10jours ...

leetchi est une vrai arnaque .Cela fait plus de 10jours qu'ils ont bloqué ma cagnotte sous pretexte que le service conformité doit effectuer des vérifications .Je leur explique sans cesse avec justifs à l'appui que mon cas est urgent mais ils en ont que faire .Leetchi prend vraiment ses clients pour des cons .Tout le monde sait que l'argent bloqué vous profite .Pour ma part c'est fini c'est la 2 eme mauvaise expérience que je vis la dernière fois c’était un rapatriement de corps a étranger ils ont laissé trainé les choses jusqu’à pas de choix car tous les devis leur étaient envoyé pour réagir .Au delà de l'arnaque c'est le manque d'humanisme et de bon sens qui m'effraie.De plus sachez que le remboursement n'est pas instantané .Je pense que les gens devraient être davantage sensibilisés avant de s'engager avec leetchi .Tres en colère et vraiment déçue .

Par Thioro il y a 4 ans
Date d'expérience le 15/01/2020

Merci d'avoir pris le temps de laisser un avis.

Je déplore sincèrement que notre service n'ait pas été à la hauteur de vos espérances.

Effectivement- au risque de marteler un propos dont vous êtes manifestement accoutumée - nous effectuons des opérations de vérification sur toutes les cagnottes dans le strict respect de la loi. Ces dernières peuvent malheureusement prendre du temps compte tenu du volume à traiter, mais également de la spécificité des cagnottes lesquelles peuvent nécessiter l’envoi de documents officiels.

Par ailleurs, contrairement à ce que vous semblez indiquer, Leetchi ne perçoit en aucun cas les sommes collectées par les utilisateurs dans la mesure où nous sommes juste un intermédiaire. Et pour ne rien vous cacher, bloquer une cagnotte nous coûte plus d'argent qu'autre chose compte tenu de la mobilisation humaine et technique que cette opération implique.

Pourriez-vous m'indiquer le lien de la cagnotte en question s'il vous plaît ? Cela me permettra de remonter votre situation dans les plus brefs délais à mon équipe en charge de la modération des cagnottes.

Dans l'attente de votre retour,

Je vous souhaite une agréable journée.

Gilbert
Par Leetchi Leetchi il y a 4 ans

Pas la peine , une de vos collègues du nom de Laila m'a aidée , je loue encore ici ses qualités et son professionnalisme.

Leetchi c'est terminé sauf si vous changez considérablement en terme qualité de business, ci après des faits factuels :

1) Service client difficilement joignable ;
2) Des mails non personnalisés sous forme de template envoyés aux clients sans prendre le temps de lire au préalable les justificatifs que vous demandez et les explications fournies;
3) aucune visibilité sur le traitement des leetchi.

Pour finir je confirme que les sous bloqués vous profite .Une banque pour ne pas la nommée est dans votre capital donc peut être vous êtes intermédiaires mais la banque vous voulez nous faire croire qu'elle laisse tranquillement les sous scellées ?

Cdt,
Par Thioro il y a 4 ans
Je m'appelle Blandine, je suis de France
Vraiment je suis très contente de ce monsieur ce MAÎTRE AV  c'est un monsieur très puissant et simple, grâce à lui j'ai récupéré mon boulot à nouveau,mon mari . N'hésitez pas à le contacter pour lui faire part de vos problèmes il est tout simplement bon.Travail rapide et assurée. Mail: [email protected]
WHATSAPP: +229 90997920
Par Blandine il y a 4 ans
Je m'appelle Blandine, je suis de France
WHATSAPP: +229 90997920
Par Blandine il y a 4 ans

Cet avis intitulé «  leetchi est une vrai arnaque .Cela fait plus de 10jours ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus