Lire tous les avis Leetchi Leetchi

Leetchi plus jamais

Une belle cagnotte pour notre anniversaire de mariage, depuis près d’un an, compte bloqué sans raison à chaque fois que j’ai voulu effectuer une dépense sur un site partenaire, la dépense (toujours inférieure au montant de la cagnotte) était impossible, j’ai dû passer plus d’une heure au téléphone depuis l’an dernier avec des interlocuteurs incapables de solutionner un quelconque problème, cette année même chose pour le solde, des emails, des demandes d’envoi de copies d’écran qui restent sans solution, on doit me rappeler... ce que l’on ne fait pas, ce matin lundi 11h standard téléphonique fermé sans raison ! Sans compter le laconique message téléphonique pré enregistré... un service informatique incompétent peu professionnel tout ça. Quand on pense aux millions d’euros générés par les cagnottes en ligne, et aux 4% qu’ils prélèvent sur ceux qui veulent récupérer leurs fonds sans passer par les partenaires, on a le droit de s’interroger

Par Genedo il y a 4 ans
Date d'expérience le 24/06/2019

Tout d'abord, je suis sincèrement navré que notre service n'ait pas été à la hauteur de vos légitimes attentes.
Pour information- par soucis de sécurité- des opérations de vérification sont effectuées sur toutes les cagnottes et ce, dans le strict respect de la loi (vous pouvez consulter nos CGU ci-après: https://www.leetchi.com/fr/Cgu). Ainsi des documents doivent nous être donnés pour permettre de procéder à l'exécution du virement, puisqu'en tant qu'établissement financier, nous sommes tenus par des obligations législatives. Ces vérifications peuvent effectivement prendre du temps compte tenu du volume à traiter mais aussi du caractère "sensible" des cagnottes. Sachez que ces délais sont totalement indépendants de la volonté de nos équipes, lesquelles sont à pied d'oeuvre pour satisfaire nos utilisateurs.

Je reste à votre disposition et vous souhaite une agréable journée

Gilbert

Par Leetchi Leetchi il y a 4 ans

Cet avis intitulé « Leetchi plus jamais  » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus