Lire tous les avis Leetchi Leetchi

Leetchi: une arnaque!

Cela fait plus de 4 mois que je dois recevoir la cagnotte Leetchi (presque 800 euros tout de même) organisée par une amie pour ma crémaillère. Tous les documents demandés ont été transmis (Pièce d'id et RIB) mais sous des prétextes de "contrôle", ils gardent en otage la cagnotte, c'est scandaleux. Leur service clientèle est pitoyable: ils redemandent sans cesse les mêmes documents (envoyés plusieurs fois) et même le lien vers la cagnotte alors qu'ils sont sensés s'en occuper depuis 4 mois!

Par Celinedonz il y a 4 ans
Date d'expérience le 15/03/2020
Bonjour Frédéric,

Je tiens à vous présenter nos excuses pour cette mauvaise expérience sur notre site. Avec la crise du Covid-19, nos délais de traitement et de réponse ont été allongés et nous vous prions de bien vouloir nous en excuser. Nous faisons de notre mieux chaque jour pour vous aider. Pourriez-vous m'envoyer le lien de votre cagnotte s'il vous plaît ?

Renouvelant mes regrets quant au mécontentement que vous exprimez ici,

Je reste dans l'attente des informations concernant votre cagnotte.

Je vous souhaite une agréable journée

Gilbert
Par Leetchi Leetchi il y a 4 ans
Bonjour, l'attente de paiement a duré plus de 4 mois! Celui-ci date de du mois de Décembre 2019 donc RIEN À VOIR AVEC LE COVID-19 !
Encore une fois une réponse stéréotypée de part de votre service commercial qui (comme d'habitude) ne prend pas le temps de lire les mails!
Par Celinedonz il y a 4 ans

Cet avis intitulé « Leetchi: une arnaque! » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus