Lire tous les avis Leetchi Leetchi

Leetchi, une société incompétente, à but lucratif uniquement.....

Suite des contacts entre Leetchi et moi : qui ne me contacte toujours pas par téléphone.... je répond donc ce jour à leetchi qui m'envoie un mail pour me réclamer pièce identité de mes contacts et justificatifs de dépenses sur place à Bali
--------------------------
Madame, Monsieur,

j'ai bien pris connaissance de votre demande.
Vous me demandez :
- Les preuves de virement au guide.
- Le justificatif d'identité du guide.
- Le devis ou factures d'achat à Bali.

Pouvez-me dire de quelle autorité vous disposez pour pouvoir me demander des justificatifs ?
Nous n'envoyons pas de pièce d'identité de personnes, ni d'identité bancaire ou autre par e-mails.

Avez vous des justificatifs légaux, qui donnent autorité à Leetchi, d'exiger des preuves ? Sans avoir au préalable pris le temps de me contacter par téléphone une seule fois ? Sans aucun appel téléphonique ?

Les seules personnes en droit de me demander cela, sont les donateurs eux-mêmes, ou des organismes légaux comme le centre des impôts par exemple....

Je vous rappelle, qu'il n'y avait aucune note lorsque j'ai démarré la cagnotte, stipulant quoique ce soit au sujet de justificatifs. Sans preuve du contraire, vous n'êtes pas habilités à demander ce genre de documents. Je comprends que la situation actuelle vous oblige à prendre plus de précautions par rapport aux arnaques éventuelles, mais certainement pas de cette manière sans prendre contact par téléphone avec vos clients.

Tous Les donateurs sont des clients de rio guide et la plupart sont des amis

Cette cagnotte est une aide personnelle de deux amis (rio et moi) qui avons décidé d'aider la population balinaise à l'aide des donateurs.

Pendant ce temps, une population qui ne peut pas se nourir seule, dépend de la générosité des donateurs. Et, VOUS, Société Française, nous barrez le chemin. Vous avez plusieurs cagnottes dont l'une s'appelle "cagnotte humanitaire" n'est ce pas ?
Qu'êtes vous en train de faire en ce moment ? nous faire patienter et tourner en rond sans même prendre votre téléphone ?
L'argent des donateurs, dont je fais partie, ne serait il pas en train de fructifier sur vos compte ?

Vous ne souhaitez toujours pas prendre le temps de décrocher votre téléphone ?

La preuve de notre bonne foi sont les vidéos et les photos de rio envoyées aux donnateurs, et les témoignages de ses clients et amis français et des miens également

Si vous vous décidiez à me téléphoner nous pourrions enfin éviter les mails interminables et les attentes insupportables pour moi

Cherchez vous a gagner du temps pour faire fructifier l'argent des donateurs ? J'ai également contribué financièrement. ...

Je vais médiatiser ce mail et je vais demander aux personnes qui ont déjà fait appel à vos services de témoigner de leur expérience avec leetchi. Je vais également consulter un conseiller juridique dès lundi à l'ouverture.

Votre manière de procéder n'est ni saine, ni professionnelle. Je ne laisserai en aucun cas la société leetchi, faire des gains financiers sur l'argent destiné à des personnes qui sont dans le besoin, qui ne mangent pas tous les jours en ce moment, ou à peine une fois par jour, maintenant que nous avons commencé à les aider.

La démarche humanitaire sur place est constante, pas une journée sans distribuer des vivres et des masques, sans chercher les meilleurs prix pouvoir obtenir plus de dons nutritifs,

des courses à la montre......

En votre âme et conscience, si vous ne décrochez pas votre téléphone, j'aurai une fois de plus, une piètre image de la société francaise.

Cdt
Madame Maugard

Par Corinne il y a 4 ans
Date d'expérience le 25/04/2020

Cet avis intitulé « Leetchi, une société incompétente, à but lucratif uniquement.....  » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus