Lire tous les avis Leetchi Leetchi

Pitoyable

Je conseille fortement de ne pas passer par ce site virement en attente depuis 72 heures service client incompétent ... Plainte déposée référé au tribunal de commerce demander aussi pour non-respect des CGU preuve à l'appui

Date d'expérience le 14/01/2019
Nous avons lancé une cagnotte pour remercier une commerçante de notre village qui cessait son activité, qui a été crédité de plusieurs centaines d'Euros. Si Leetchi nous a bien confirmé que la cagnotte était close et mise à disposition du bénéficiaire, cette dernière n'a jamais été contactée par Leetchi, qui est injoignable au téléphone depuis 10 jours et ne répond à aucune de nos relances mails. Ce matin, un répondeur indique que le standard téléphonique est fermé et conseille de formuler toute demande par mail. Nous allons donc nous rapprocher du Tribunal de Commerce et déposer une plainte en référé, de même que nous allons faire un signalement à la DGCCRF (Direction Générale de la Concurrence, de la Consommation et de la Répression des Fraudes).
Par Muemchen il y a 5 ans
Pour ma part la procédure est lancée on va demander des dommages et intérêts on verra bien
Par Nathan il y a 5 ans
Bonne chance ! Avez-vous eu recours au médiateur ? En effet, je suis renvoyée vers lui par le site du Tribunal de Commerce.
Par Muemchen il y a 5 ans
Non je suis passé par mon avocat directement ça va aller très vite !!!un non-respect des CGU
Par Nathan il y a 5 ans
Très bonne idée. Nous allons faire de même.
Par Muemchen il y a 5 ans
Effectivement c'est un choix de ma part passer par le médiateur ça aurait pris plus de temps, et la solution qui m'aurait
était proposéé n'est pas celle que je veux je veux que tout le monde sache ce que vaut vraiment ce site!!! Oui je paye mais c'est un combat judiciaire et je suis prêt
Par Nathan il y a 5 ans
Au passage la note de 8 sur 10 est totalement fausse ce sont des robots et des faux avis vous vous doutez bien que j'ai parcouru les avis il y a 78 % d'avis négatifs comment avoir une note de 8 sur 10 ... Mais bon maintenant on connaît votre procédé
Par Nathan il y a 5 ans

Cet avis intitulé « Pitoyable » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus