Lire tous les avis Leetchi Leetchi

Plus de 2 mois que je me bats contre Leetchi pour récupérer ...

Plus de 2 mois que je me bats contre Leetchi pour récupérer la cagnotte de mon anniversaire!
Plus de 13 demandes de virement faites à aujourd'hui. Leetchi annule le versement de l'argent sans prévenir, pas un mail pas une notification, RIEN ! il faut aller constamment sur le site pour voir que la demande a été annulé.
Une grosse manque de professionnalisme et transparence.. Je vois que je ne suis pas la seule à avoir cette situation.
Le mode operandi de ce site est de ne pas répondre ni au téléphone ni aux mails et par les réseaux sociaux ils vont juste envoyer des messages privés en disant qu'ils sont vraiment navrés de la situation par contre dans aucun cas ils ont la volonté de résoudre nos problèmes.
Je déconseille ce site a tout le monde.. NE FAITE PAS VOS CAGNOTTES sur Leetchi.. c'est que des voleurs!!

Par Melissa S. il y a 4 ans
Date d'expérience le 05/05/2020

Cet avis intitulé « Plus de 2 mois que je me bats contre Leetchi pour récupérer ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus