Lire tous les avis Leetchi Leetchi

Reclamation !!

Je suis créatrice d’une cagnotte et malheureusement seule participante . Bref, je souhaite récupérer mon argent mais impossible car je dois être” vérifié “ cela fait 4 jours que j’essaye de leurs transmette ma pièce d’identité mais un message d’erreur s’affiche à chaque fois !! Svp rendez moi mon argent !

Par Mathilde il y a 4 ans
Date d'expérience le 08/04/2020
Bonjour, le coup de la pièce d'identité, je connais aussi.. Je n'ai pourtant qu'une seul carte d'identité et à force d'insisté le site à finalement validé celle ci.. Petit conseil, prenez votre pièce d'identité en photo avec votre smartphone.. C'est comme cela que la mienne à fini par etre acceptée. Bon courage. Si les pb persistes, faites comme moi, saisissez la DGCCRF. il suffit d'aller sur le site gouvernemental.
Par Fabrice.M il y a 4 ans
Bonjour Erwann,

Pour information, une cagnotte Leetchi ne peut être validée uniquement si celle-ci comprend plusieurs contributions de participants distincts.

En l’état cette condition mentionnée dans nos conditions générales d’utilisation (CGU), n’est malheureusement pas satisfaite par votre cagnotte. En conséquence, vous serez remboursé de sa contribution sous la forme d’un recrédit de carte bancaire. Si cela n'a pas été fait je vous invite à contacter notre service client à l'adresse suivante s'il vous plaît : [email protected]

Je vous souhaite une agréable journée.

Gilbert

Par Leetchi Leetchi il y a 4 ans

J'ai crée une cagnotte et elle est bloquée depuis plus d'UN MOIS. J'ai beau envoyé toutes les demandes de justificatifs et compagnie et aucune réponse, aucune réactivité. Un répondeur automatique qui tourne en rond. UN MOIS pour débloquer une cagnotte. La raison donnée est la surcharge due au COVID. Dans ce cas là, si nous n'avez pas les ressources humaines pour une telle situation, ne laissez pas les gens créer des cagnottes et bloquer leurs sous chez vous. Je veux bien qu'il y ait une compliance. J'ai TOUT FAIT PARVENIR mais aucune réponse. Ne me répondez pas svp en me disant envoyez un email à [email protected] car ca ne sert à RIEN.
Voici ma cagnotte pour me reconnaître : http://www.leetchi.com/c/collecte-alimentaire-w3ng017l

Nous avons besoin de cet argent maintenant. Si votre compliance n'est pas convaincue. Dans ce cas là, rendez à mes amis leurs sous rapidement svp.

Merci
Par MN il y a 4 ans

Cet avis intitulé « Reclamation !!  » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus