Lire tous les avis Leetchi Leetchi

Service exécrable, à bannir, fuir ! des erreurs sans ...

Service exécrable, à bannir, fuir ! des erreurs sans arrêt, un service client qui ne répond jamais
Leetchi = escrocs

Date d'expérience le 28/03/2019
Bonjour,Je regrette profondément les désagréments que vous avez pu rencontrer. En effet,des documents doivent nous être donnés pour permettre de procéder à l'exécution du virement, puisqu'en tant qu'établissement financier, nous sommes tenus par des obligations législatives. Raison pour laquelle, par soucis de sécurité- nous effectuons des opérations de vérification sur toutes les cagnottes dans le strict respect de la loi (vous pouvez consulter nos CGU ci-après: https://www.leetchi.com/fr/Cgu). Ces dernières peuvent effectivement prendre du temps compte tenu du volume à traiter mais aussi du caractère "sensible" des cagnottes. Toutefois, sachez que ces délais sont totalement indépendants de la volonté de nos équipes. Pour cause, ces dernières sont à pied d'oeuvre pour assurer l'ensemble des transactions de nos utilisateurs, dans un esprit de transparence et de conformité avec la loi. Je me réjouis que votre virement ait pu vous être délivré en bonne et due forme et souhaite que votre prochaine cagnotte s'effectuera dans les meilleures conditions !Je vous souhaite une agréable journée.Gilbert
Par Leetchi Leetchi il y a 4 ans
ce n'est pas qu'une question de délais ! c'est un ensemble de beaucoup d'erreurs de votre part et d'un service client inexistant. il n'y aura pas de prochaines cagnottes c'est certain
Par LN10 il y a 4 ans

Je suis navré que le traitement de votre requête n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Je regrette sincèrement que vous décidiez de ne plus avoir recours à nos services mais reste à votre entière disposition pour trouver ensemble une issue positive à cette situation. N'hésitez pas à me communiquer le lien de votre cagnotte pour que je puisse remonter votre problème à mes équipes  afin de voir ce qui peut être fait en l'état.

Vous renouvelant mes regrets quant à la déception que vous exprimez présentement,

Je reste disponible pour toute demandes relatives à votre cagnotte

Passez une agréable journée

Gilbert

Par Leetchi Leetchi il y a 4 ans

Cet avis intitulé « Service exécrable, à bannir, fuir ! des erreurs sans ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus