Lire tous les avis Leetchi Leetchi

Une orthèse crânienne pour Matteo

Alors litchi se fout de moi en fait j’ai créé une cagnotte pour mon fils Matteo qui a une malformation sur la tête j’ai besoin d’une orthèse donc j’ai mis en place une cagnotte .J’ai eu énormément de dons car étant suivi sur les réseaux sociaux par plus de 37 000 personnes notre histoire a touché beaucoup de monde et voilà je ne peux récupérer ma cagnotte car leetche a décidé de la bloquer donc je tiens à dire à Leetche que je ne me laisserai pas faire j’ai fait constater Les soins de mon fils dure sur huit mois je ne peux pas justifier à l’avance tous les frais je ne suis même pas sûre d’avoir assez sur la cagnotte mais mes donateurs sont au courant et vous refusez de me remettre ma cagnotte vous ne répondais ni aux mails ni aux appels ni sur Messenger . Je tiens à vous dire que si mon fils ne t’a gardé des séquelles par votre faute je vous Attaquerez auprès des tribunaux compétents . dans l’espoir que l’on finisse par s’entendre rapidement car j’ai besoin de somme récolté pour mon enfant.Et rapidement car il faut que mon intervention se fasse avant la première semaine de Mai. Dans l’espoir d’être entendu car cela fait déjà 15 jours que je me bats pour vous avoir.

Par Easyfabien il y a 4 ans
Date d'expérience le 29/04/2020

Cet avis intitulé « Une orthèse crânienne pour Matteo » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus