Lire tous les avis LEMOUCHEUX LEMOUCHEUX

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients LEMOUCHEUX.

LEMOUCHEUX

Très satisfait

Je suis très satisfait de la qualité des produits commandés (portail coulissant motorisé de 5m, portillon et 25 ml de barrière), mais ça se paye..!!

Quelques regrets néanmoins:
- Les deux poteaux de guidage et moteur, qui sont l'un à coté de l'autre n'ont pas le même "couvercle"; un plat, l'autre en diamant
- Il serait pertinent de prévoir systématiquement dans vos livraisons un petit flacon de peinture à la teinte pour appliquer sur les découpes supérieures des potelets et surtout sur les boulons/écrous de fixation du montant du portillon très visibles et disgracieux puisqu'en inox.

Bien que le délais entre la commande et la pose soit énorme (7 mois), je félicite Mr Lemoucheux à Lessay (50) pour le respect des délais annoncés, sa ponctualité et sa réactivité ainsi que pour la qualité de la pose.

Par FRANCOIS laurent il y a 2 ans
Expérience prouvée le 16/04/2021

Bonjour Monsieur François et merci pour votre avis ! Nous avons bien pris en compte vos deux retours qui ont été transmis aux services concernés ! Nous sommes ravis que vous soyez satisfait de votre choix d'un ensemble portail, portillon et clôture Essentiel ajouré, notre dernière collection ! :) Nous vous en souhaitons une bonne utilisation ! Au plaisir, l'équipe Tschoeppé

Par LEMOUCHEUX LEMOUCHEUX il y a 2 ans

Cet avis intitulé « Très satisfait » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus