Service Client et Avis sur LEMOUCHEUX

Très bien , très joli et

Très bien , très joli et de très bonne qualité

il est très bien a

Il est très bien a voir dans le temps

Pour la qualité et l'aspect rien

Pour la qualité et l'aspect rien à dire. j'ai que des bon retour, il est joli, c'est un beau produit.

Je suis satisfait de mon portail.

Je suis satisfait de mon portail. la famille qui l'a vu on dit que c'était un beau produit, avec de la qualité. en espérant qu'il évolue bien dans le temps, vu le prix.

Je suis très satisfait de ma

Je suis très satisfait de ma clôture car j'avais un portail et l'ensemble se marie très bien . le personnel que ce soit technicien ou le commercial ont été très sympa. j'ai pu personnalisé au niveau de la couleur c'est très joli.

c'est un beau produit. on a

C'est un beau produit. on a pas pu personnalisé notre produit . le chantier à été très propre. je suis très satisfait.

Je suis satisfait de mes produits.

Je suis satisfait de mes produits. les personnes qui les ont posés ont fait un travail très propre. les voisins, la famille et les amis nous ont fait que des compliments. après notre seul reproche que l'on peut faire c'est les délais de livraison qui ont été très longs.

Je suis satisfaite globalement . L'installation

Je suis satisfaite globalement . l'installation est toute récente. mes voisins le trouve très bien. après pour moi l'ouverture est un peu lente.

Je suis très content . Le

Je suis très content . le portail est bien , grand, il fait plus de 5 m. le prix est élevé mais il y a de la qualité. l'équipe est supère, professionnelle et réactive.

Je suis satisfaite de mon portail.

Je suis satisfaite de mon portail. il est beau, léger. il est mieux que l'ancien. tout s'est très bien passé pour l'installation. les personnes qui l'ont vu le trouve bien .