Avis clients LEMOUCHEUX

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients LEMOUCHEUX.

portail

très beau portail

Par COLIN bertrand il y a 2 mois
Expérience prouvée le 13/09/2023

Bonjour Monsieur Colin, merci pour votre retour. Notre partenaire LEMOUCHEUX est heureux d'avoir pu vous accompagner et pleinement vous satisfaire dans votre projet de portail 2 battants de la gamme Linéo. Nous sommes ravis d'apprendre que votre portail vous plaît. N'hésitez pas à parler de nous à vos proches. Au plaisir, l'équipe Tschoeppé

Par LEMOUCHEUX LEMOUCHEUX il y a 1 mois

Bonne prestation

Bonne prestation

Par BURNEL joel il y a 2 mois
Expérience prouvée le 18/10/2023

Bonjour Monsieur Burnel, merci beaucoup pour votre avis. Notre partenaire Lemoucheux est heureux de savoir que l'installation de votre portail coulissant de la gamme Essentiel s'est bien passée et que vous en êtes pleinement satisfait. Si vous avez des personnes de votre entourage qui ont un projet de portail, clôture ou brise-vue, n'hésitez pas à leur parler de nous. Au plaisir, l'équipe Tschoeppé

Par LEMOUCHEUX LEMOUCHEUX il y a 2 mois

LEMOUCHEUX

Portail installé avec professionnalisme en la présence ...

Portail installé avec professionnalisme en la présence de Monsieur Lemoucheux
L ensemble fonctionne parfaitement bien

Par NIVARD didier il y a 4 mois
Expérience prouvée le 05/09/2023

Bonjour Monsieur Nivard, nous vous remercions d'avoir partager votre expérience. Nous sommes heureux d'apprendre que votre portail coulissant de la gamme Texas, installé par notre partenaire Lemoucheux vous plaît et qu'il est fonctionnel. Votre satisfaction est notre priorité et c'est pour cela que nous sommes soucieux de votre retour nous permettant de garantir continuellement un service à la hauteur de vos attentes. Si vous avez des proches ayant un projet de portail, clôture ou brise-vue, n'hésitez pas à leur parler de nous. Encore merci pour votre confiance ! Au plaisir, l'équipe Tschoeppé

Par LEMOUCHEUX LEMOUCHEUX il y a 4 mois

LEMOUCHEUX

Intervention très pro ! Travail exemplaire.

Intervention très pro ! Travail exemplaire.

Par ROUXELIN remi il y a 10 mois
Expérience prouvée le 04/11/2022

Bonjour Monsieur Rouxelin, merci pour votre avis ! L'équipe de notre partenaire Lemoucheux, situé dans le département de la Manche, est heureuse d'avoir pu vous accompagner et pleinement vous satisfaire dans votre projet de portillon et portail coulissant de la gamme Essentiel Discrétion. J'ai également vu que vous avez opté pour une personnalisation de vos produits avec 1 liseré, excellent choix ! Si vous avez des proches ayant un projet similaire au votre, n'hésitez pas à leur parler de nous. Au plaisir, l'équipe Tschoeppé

Par LEMOUCHEUX LEMOUCHEUX il y a 10 mois

LEMOUCHEUX

produit de très bonne qualité et prestation d'installation ...

produit de très bonne qualité et prestation d'installation à la hauteur

Par LECORRE phillippe il y a 1 an
Expérience prouvée le 02/06/2022

Bonjour Monsieur Lecorre, merci pour votre avis ! Nous sommes heureux de constater que notre partenaire installateur Lemoucheux a réussi à vous satisfaire dans votre projet ! N'hésitez pas à recommander les produits Tschoeppé à vos proches :) Au plaisir, l'équipe Tschoeppé

Par LEMOUCHEUX LEMOUCHEUX il y a 1 an

SATISFATION TOTAL

A l'image du modèle que nous avons demandé, hauteur, couleur, forme avec la qualité en plus. Délai respecté à la lettre. Très satisfaits.

Par JAMET pascal il y a 1 an
Expérience prouvée le 15/03/2022

Bonjour Monsieur Jamet, nous vous remercions d'avoir laissé votre avis ! Félicitations pour votre choix de portail 2 battants de la gamme Zenox Premium installé par notre partenaire Lemoucheux ! N'hésitez pas à recommander les produits Tschoeppé à vos proches ! Au plaisir, l'équipe Tschoeppé

Par LEMOUCHEUX LEMOUCHEUX il y a 1 an

LEMOUCHEUX

Très belle qualité de portail

Très belle qualité de portail. La pose par votre dépositaire dans la Manche c'est très bien passée .Aucun retard sur le planning portail posé à la date prévue.

Par LAMOUREUX alain il y a 2 ans
Expérience prouvée le 17/06/2021

Bonjour Monsieur Lamoureux, nous vous remercions pour votre avis et sommes ravis que votre portail autoportant Linéo réponde à vos besoins ! N'hésitez pas à reprendre contact avec notre partenaire Lemoucheux pour continuer votre projet avec de la clôture :) Au plaisir, l'Equipe Tschoeppé

Très satisfait

Je suis très satisfait de la qualité des produits commandés (portail coulissant motorisé de 5m, portillon et 25 ml de barrière), mais ça se paye..!!

Quelques regrets néanmoins:
- Les deux poteaux de guidage et moteur, qui sont l'un à coté de l'autre n'ont pas le même "couvercle"; un plat, l'autre en diamant
- Il serait pertinent de prévoir systématiquement dans vos livraisons un petit flacon de peinture à la teinte pour appliquer sur les découpes supérieures des potelets et surtout sur les boulons/écrous de fixation du montant du portillon très visibles et disgracieux puisqu'en inox.

Bien que le délais entre la commande et la pose soit énorme (7 mois), je félicite Mr Lemoucheux à Lessay (50) pour le respect des délais annoncés, sa ponctualité et sa réactivité ainsi que pour la qualité de la pose.

Par FRANCOIS laurent il y a 2 ans
Expérience prouvée le 16/04/2021

Bonjour Monsieur François et merci pour votre avis ! Nous avons bien pris en compte vos deux retours qui ont été transmis aux services concernés ! Nous sommes ravis que vous soyez satisfait de votre choix d'un ensemble portail, portillon et clôture Essentiel ajouré, notre dernière collection ! :) Nous vous en souhaitons une bonne utilisation ! Au plaisir, l'équipe Tschoeppé

Pas de problème à l'installation

Pas de problème à l'installation

Par BESCHER yannick il y a 2 ans
Expérience prouvée le 12/07/2021

Bonjour Monsieur Bescher, nous vous remercions pour votre avis ! Nous ne manquerons pas de transmettre votre satisfaction à notre installateur qui a pris un réel plaisir à installer votre portail coulissant de la collection Linéo. ! Au plaisir, l'équipe Tschoeppé

RASxxxxxxxxxxxx

RASxxxxxxxxxxxx

Par TRILLING il y a 2 ans
Expérience prouvée le 04/06/2021

Bonjour Monsieur Trilling, et merci pour votre avis ! Nous sommes ravis que vous soyez satisfait de la réalisation de votre portail Élégance battant ! Nous vous en souhaitons une bonne utilisation ! Au plaisir, l'équipe Tschoeppé

Bon matériel

Bon matériel

Par RENOUF gaetan il y a 2 ans
Expérience prouvée le 28/07/2021

Bonjour Monsieur Renouf, nous vous remercions pour votre avis ! Félicitations pour ce très beau choix d'un portail Linéo battant motorisé, à la fois efficace et élégant ! Nous vous en souhaitons une bonne utilisation et n'hésitez pas à solliciter à nouveau notre partenaire la Menuiserie Lemoucheux pour un autre projet ! Au plaisir, l'équipe Tschoeppé

Matériel de très haute qualite

Matériel de très haute qualite

Par LEGRAND gilles il y a 2 ans
Expérience prouvée le 05/02/2021

Bonjour Monsieur Legrand et merci pour votre avis ! Nous sommes très contents que vous soyez satisfait du portail choisi, un Linéo gris ardoise un choix esthétique et sûr qui convient à tout type d'habitation ! N'hésitez pas à faire à nouveau appel à notre partenaire, la société Lemoucheux pour compléter votre projet ! Au plaisir, l'équipe Tschoeppé

LEMOUCHEUX

du devis jusqu'à la pose nous n'avons pas ...

du devis jusqu'à la pose nous n'avons pas eu de probéme

Par ROULLAND jean-pierre il y a 2 ans
Expérience prouvée le 13/01/2021

Bonjour Monsieur Roulland,

Merci pour votre avis ! Nous sommes très contents que l'ensemble de la prestation effectuée par notre partenaire la menuiserie Lemoucheux vous convienne !

Profitez bien de votre portail :)

Beau produit

Beau produit
Suivi de l'installateur tres professionnel
Bon relationel

Par BONNEMAINS il y a 2 ans
Expérience prouvée le 21/12/2020

Bonjour Madame Bonnemains,

Merci pour votre avis ! Très bon choix de portail : un Linéo autoportant !  Nous sommes ravis que l'expérience que vous avez vécue avec la société Lemoucheux vous ait satisfaite !

Nous ferons part de votre retour positif à la société Lemoucheux !

Excellente experience

Excellente experience

Par ROBIOLLE il y a 3 ans
Expérience prouvée le 06/11/2020

Bonjour Monsieur Robiolle,

Merci pour votre avis ! Nous sommes ravis que l'expérience vécue avec notre installateur, Menuiserie Lemoucheux vous ait apporté satisfaction !

Nous mettons en effet un point d'honneur à choisir des partenaires compétents et garants d'une installation conforme pour tous nos produits !

Satisfaction

Satisfaction

Par COLLETTE yannick il y a 3 ans
Expérience prouvée le 06/08/2020

Bonjour Monsieur Collette,

Nous avons bien réceptionné votre avis et nous vous en remercions. Nous sommes ravis que nos produits vous apportent entière satisfaction.

tres bon professionnel

tres bon professionnel

Par RENOUF il y a 3 ans
Expérience prouvée le 15/07/2020

Bonjour Monsieur Renouf,

Merci pour votre avis. Nous sommes ravis d'apprendre que nos produits vous apportent satisfaction et nous vous remercions également pour votre confiance.

LEMOUCHEUX

Mise en place portail couleur chêne doré

Produit cher mais de qualité.

Par DUCHESNE alain il y a 3 ans
Expérience prouvée le 15/06/2020

Bonjour Monsieur Duchesne,

LEMOUCHEUX

excellent produit pose rapide et adaptée par une personne ...

excellent produit pose rapide et adaptée par une personne compétente et aimable délais respectés

Par PARIS hubert il y a 3 ans
Expérience prouvée le 26/06/2020

Bonjour Monsieur Paris,

Nous vous remercions pour votre avis et pour la confiance accordée. Nous sommes ravis d'apprendre que nos produits et les prestations de notre partenaire Menuiseries Lemoucheux vous apportent satisfaction.

Très pro et sympa

Très pro et sympa

Par THARSILE il y a 3 ans
Expérience prouvée le 25/05/2020

Bonjour Monsieur Tharsile,

Nous vous remercions pour votre avis et pour la confiance accordée. Nous sommes ravis d'apprendre que nos produits et les prestations de notre partenaire Menuiserie Lemoucheux vous apportent satisfaction. Nous ne manquerons pas de lui faire un retour positif de votre part.