Avis clients LEMOUCHEUX

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients LEMOUCHEUX.

LEMOUCHEUX

Je suis satisfait de mon portail. Il

Je suis satisfait de mon portail. il correspond tout à fait à ce que j'attendais. au niveau des finitions, on voie que c'est solide. en fait, c'est même mieux que ce à quoi je m'attendais.

Par COUTURIER il y a 3 ans

Bonjour Monsieur Couturier,

Nous avons bien réceptionné votre avis et nous vous en remercions. Nous sommes ravis que nos produits vous apportent entière satisfaction.

Au plaisir, l'équipe Tschoeppé

Par LEMOUCHEUX LEMOUCHEUX il y a 3 ans

LEMOUCHEUX

Mon portail est très beau. J'ai découvert

Mon portail est très beau. j'ai découvert la marque tschoeppe sur internet puis je suis allé chez lemoucheux où on m'a proposé une large gamme de modèles. le rendu correspond bien à ce que souhaitais. par contre, j'habite une région un peu venteuse et il arrive que le portail se bloque comme s'il y avait un obstacle.

Par GOURDAL il y a 3 ans

LEMOUCHEUX

Très bien , très joli et

Très bien , très joli et de très bonne qualité

Par LECOEUR il y a 3 ans

il est très bien a

Il est très bien a voir dans le temps

Par DUTET il y a 3 ans

LEMOUCHEUX

Pour la qualité et l'aspect rien

Pour la qualité et l'aspect rien à dire. j'ai que des bon retour, il est joli, c'est un beau produit.

Par NAVET il y a 3 ans

LEMOUCHEUX

Je suis satisfait de mon portail.

Je suis satisfait de mon portail. la famille qui l'a vu on dit que c'était un beau produit, avec de la qualité. en espérant qu'il évolue bien dans le temps, vu le prix.

Par INGOUF il y a 3 ans

LEMOUCHEUX

Je suis très satisfait de ma

Je suis très satisfait de ma clôture car j'avais un portail et l'ensemble se marie très bien . le personnel que ce soit technicien ou le commercial ont été très sympa. j'ai pu personnalisé au niveau de la couleur c'est très joli.

Par LEROUX il y a 3 ans

LEMOUCHEUX

c'est un beau produit. on a

C'est un beau produit. on a pas pu personnalisé notre produit . le chantier à été très propre. je suis très satisfait.

Par CLERAULT il y a 3 ans

LEMOUCHEUX

Je suis satisfait de mes produits.

Je suis satisfait de mes produits. les personnes qui les ont posés ont fait un travail très propre. les voisins, la famille et les amis nous ont fait que des compliments. après notre seul reproche que l'on peut faire c'est les délais de livraison qui ont été très longs.

Par DELBAUCHE il y a 3 ans

Je suis satisfaite globalement . L'installation

Je suis satisfaite globalement . l'installation est toute récente. mes voisins le trouve très bien. après pour moi l'ouverture est un peu lente.

Par MESNAGE il y a 3 ans

Je suis très content . Le

Je suis très content . le portail est bien , grand, il fait plus de 5 m. le prix est élevé mais il y a de la qualité. l'équipe est supère, professionnelle et réactive.

Par DESMARES il y a 3 ans

LEMOUCHEUX

Je suis satisfaite de mon portail.

Je suis satisfaite de mon portail. il est beau, léger. il est mieux que l'ancien. tout s'est très bien passé pour l'installation. les personnes qui l'ont vu le trouve bien .

Par LELAIDIER il y a 3 ans