Lire tous les avis Lenovo Lenovo

Achat d'un Legion 5 en promo, le début du cauchemar

Achat d'un Legion 5 en promo, livraison sensé être expédié sous 1 à 2 jours ouvrés. Le cauchemar commence une semaine après où, toujours sans nouvelle, j'appelle le SAV, après 2 discussions je découvre qu'il y a 1 mois et demi d'attente. Je demande une annulation de ma commande, l'opérateur me dit que j'aurai un email la confirmant, aucune nouvelle, je rappelle quelques jours plus tard et découvre qu'aucune annulation n'a été faites.
je redemande une annulation de commande, même promesse, même résultat. Je rappelle de nouveau et on me dit qu'il faut 5-7 jours ouvrés pour que la commande soit annulé. Ca fait maintenant 3 semaines que j'ai commandé mon ordinateur, ayant un projet pour des clients a rendre et je me retrouve avec plus de mille euros en attente d'être débité et aucun ordinateur en vue. Déçu et dégouté, aucune commentassions, gestes commerciales, rien. N'y allez pas.

Par Jonathan Colignon il y a 1 an
Date d'expérience le 04/04/2023

Cet avis intitulé « Achat d'un Legion 5 en promo, le début du cauchemar » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus