Lire tous les avis Lenovo Lenovo

Achat tablette P11 (gen2) sur le site LENOVO.

Achat tablette P11 (gen2) sur le site LENOVO.
Lors de l'achat, plusieurs produits proposés (force de vente?) Dont un ensemble clavier et protection, le PEN3 est également mis en avant lors de la commande. Je le rajoute au panier pour optimiser mon expérience.
Impossible de le connecter à la tablette, et là, c'est parti pour essayer d'obtenir une réponse inaccessible... sur le site, par SAV ou forum... des heures passées pour rien.
Ce jour, une réponse à mon message laissé sur LENOVO par mail. Je contacte le numéro indiqué avec le numéro de dossier.
Je résume la situation, avec les difficultés à joindre leur service, lors du contact précédent par messagerie automatique (IA catastrophique) , il m'est demandé de retourner en SAV ma tablette sans PEN3, hors mon problème est la connexion impossible de ce dernier... j'explique tout ça ce jour, verbalement, enfin.
Mais plus de 30 jours après, aucun geste commercial, trop tard. Pour acheter LENOVO, il ne faut pas avoir d'activité professionnelle débordante.
1 expérience et la dernière personnellement.
Ils savent mettre en avant un accessoire à 49€ sur leur propre site lors de l'achat d'une tablette et qui n'est pas compatible...
J'hésitais avec Samsung... la prochaine fois, je n'hésiterai pas.

Par Olivier il y a 4 mois
Date d'expérience le 11/12/2023

Cet avis intitulé « Achat tablette P11 (gen2) sur le site LENOVO. » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus