Lire tous les avis Lenovo Lenovo

C'EST SCANDALEUX Je déconseille d'acheter un lenovo ...

C'EST SCANDALEUX Je déconseille d'acheter un lenovo thinkpad carbon x1 gen 8, celui de mon ami c'est cassé en moins de trois mois, c'est supra fragile alors que c'est censé être de la qualité !!!

L'écran du lenovo thinkpad de mon ami à cramé juste en effleurant l'écran, les pixels sont foutu! et il me demande 523.07 € pour le réparer, c'est le coût d'un ordinateur portable !!!

Comment les gens peuvent faire ça a d'autres gens. Je me suis promis de ne plus jamais acheter d'appareil informatique de toute ma vie. C'est vraiment une filière frauduleuse et scandaleuse. Ce n'est pas la première fois qu'un lenovo tombe en panne dans mon cas, j'ai déjà réparer le miens et il est retombé HS à peine trois mois apres. Je ne pense pas que ça soit spécifique à une marque mais à la filière informatique qui prend les gens pour des cons.

Par Lilou il y a 3 ans
Date d'expérience le 18/08/2020

Cet avis intitulé « C'EST SCANDALEUX Je déconseille d'acheter un lenovo ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus