Lire tous les avis Lenovo Lenovo

LENOVO... SAV?

Ce jour, l'écran de mon PC ideapad 320 s'est strié de trait vert et mauve. Ce PC a été acheté au mois d'août 2018. Il n'a donc que 5 mois. Celui-ci est sous garantie internationale. Acheté en France avant mon départ pour l'Espagne, je me trouve donc dans le cas d'une prise en charge depuis un autre pays européen pour la France. Après avoir appelé le SAV France, qui nous a renvoyé sur SAV Espagne qui nous a renvoyé sur SAV France, j'apprends que ma garantie internationale ne fonctionnait pas en Espagne. Mieux! Que mon PC acheté chez Géant avait un numéro de référence de chez C.Discount. Maintenant, la solution qu'il me propose, à quoi sert la garantie internationale, c'est de faire rapatrier mon PC dans ma famille qui devra aller le déposer où je l'ai acheté ce seulement sous cette condition, ma garantie internationale sera prise en compte. Après réparation, s'ils en sont capables, mon PC sera rendu à ma famille qui devra me le renvoyer en Espagne. Bien entendu, tout cela expliqué avec plus ou moins d'amabilité, le moins c'est pour le personnel qui répond au 01 et qui dans un premier temps refusait de me donner mon numéro de client; ces personnes oublient un peu trop facilement que ce sont les clients qui les nourrissent et non pas l'inverse. A ce jour, le meilleur conseil que je peux donner, c'est en aucun cas d'acheter un pc LENOVO.

Par Pat de Rennes il y a 5 ans
Date d'expérience le 15/01/2019

Cet avis intitulé « LENOVO... SAV? » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus