Lire tous les avis Lenovo Lenovo

nullissime, machine pas fiables a fuir !

nullissime, j'ai travailler dans l'it et toujours eu des lenovo. j'ai voulu leur faire confiance aussi en dehors du pro. Quelle erreur !

j'ai acheter chez eux un ideapad 5 assez performant et que de problemes. le portable surchauffait en permanence je l'ai envoye 4 fois au SAV en meme pas un an le temps que je l'ai utiliser. il grillait des composants, comme la carte wifi bluetooth. je leur ai dit maintes fois que le problemes etait la surchauffe apres plusieurs heures et tout ce qu'ils ont fait etait de lancer un test de moins de 30 min en me disant qu'ils ne voient pas le probleme.
bien sur, le probleme a persister et je n'ai plus de garantie donc ils ne veulent meme pas me repondre alors qu'il y a un vice de fabrication et quils m'ont certifier qu'ils regarderaient.
les composants graphiques ont brules a force donc le portable est inutiliable. jai donc perdu plus de 1000 euros grace a eux ! plus jamais !

Par Jeanbernard il y a 1 an
Date d'expérience le 01/12/2022

Cet avis intitulé « nullissime, machine pas fiables a fuir ! » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus