Lire tous les avis Le Pata Negra Le Pata Negra

Maison Lapatanegra.fr Teresa Garcia

En mois Juin cette année j’ai acheté un jambon désosse pata negra, fabrication Maldonado, prix 593€, meilleur du monde. Le produit envoyé n’était pas marque Maldonado, car je l’envoyais à Maldonado, qui ne pouvez pas certifier que c’était son produit et il l’envoie à Lapatenegra.fr à Madrid. Je n’ai pas eu aucun rembourrement et j’ai perdu 593€. La gérant Mme Teresa GARCIA a promis à Señor Maldonado qu’elle va me rembourser la totalité mais c’était juste une mensonge de plus. Toute est faux de cette entreprise, l’adresse en France, téléphone en France, information des produits, c’est la plus grosse arnaque sur le net.

Par ROGLIC DARKO il y a 1 an
Date d'expérience le 16/09/2022
Je suis Teresa García, Directrice Générale de l'entreprise Le Pata Negra. Je veux exprimer ici ce qui s'est réellement passé avec ce client pour lequel nous avons dû engager une procédure judiciaire pour diffamation contre notre société et notre fournisseur Maldonado.

Des avis comme celui-ci, postés sur Internet à propos d'une entreprise, sans aucune vérification de notre part et sans la possibilité de nous donner au moins la possibilité de donner notre version des faits, ils font beaucoup de tort à n'importe quelle entreprise, pouvant même la conduire à la banqueroute totale. Tout le travail de nombreuses années jeté à terre par ce type d'opinions qu'ils sont également fausses.

Notre entreprise, Le Pata Negra, opère sur Internet depuis plus de 10 ans et nous avons des milliers de clients dans toute l'Europe (nous avons neuf autres magasins dans différents pays de l'Union Européenne).

Que s'est-il réellement passé avec ce client ? :

Le jambon désossé Maldonado acheté était un cadeau pour un frère vivant en Allemagne. Ce client effectue son achat dans notre magasin en France et il nous demande d'envoyer le jambon à une adresse en Allemagne. Pas de problème, nous travaillons également en Allemagne.

Après plusieurs jours, nous recevons un e-mail en indiquant que le jambon reçu n'est pas un jambon Maldonado. Première grande surprise de notre part !!! Nous expédions tous nos produits que nous vendons dans nos différents magasins directement de l'usine du producteur.

Le jambon provenait directement de l'usine de Maldonado et, comme toujours, il avait toutes ses étiquettes correctement présentées. Avec ces étiquettes, il est même possible de suivre la traçabilité du produit. Tout est en ordre et conforme à toute la législation du secteur du jambon ibérique pata negra, comme le font toujours tous les producteurs.

Avec ces mêmes informations, nous préparons la réponse à l'e-mail de notre client.

Après quelques jours de plus, nous avons reçu un appel de notre fournisseur Maldonado nous informant qu'ils ont reçu, d'un de nos clients, un jambon désossé dans une boîte à chaussures et complètement détruit (voir photos jointes) et enveloppé dans des torchons. Une vraie honte pour un produit de presque 600 Euros et d'une grande qualité.

À l'intérieur de cette boîte à chaussures, il y avait aussi une lettre indiquant qu'ils répondraient s'il vous plaît si ce jambon était vraiment un jambon Maldonado. Naturellement, ils ont répondu par l'affirmative.

Malgré cela, et après vérification, le client par dépit s'est consacré à introduire de fausses opinions sur notre entreprise partout sur Internet.

Nous, sur l'insistance du client, et afin de pouvoir faire une évaluation et une vérification personnelles, dans l'un de nos e-mails, nous avons offert à notre client la possibilité de retourner le produit à notre entrepôt dans son emballage d'origine, conformément à la loi sur le commerce en ligne au niveau européen. Mais le client a décidé de l'envoyer à ses frais directement à l'usine de Maldonado dans ce lamentable état.

Dans l'état, complètement détruit et mal traité, dans lequel le produit est arrivé, il est impossible de bénéficier d'un remboursement. Le produit ne remplissait aucune des conditions prévues par la loi sur le commerce en ligne pour bénéficier d'un remboursement. La faute d'une telle destruction n'est pas la nôtre ou notre fournisseur mais le client qui est celui qui l'a complètement détruite.

Ce n'est pas normal. C'est comme si vous achetiez un meuble à une entreprise, que vous le receviez, que vous le détruisiez complètement et que vous vous attendiez à ce que l'entreprise vous rembourse. Ce n'est pas normal. Et c'est un cas qui jamais dans notre histoire ne nous était arrivé à ce jour.

Notre surprise a été énorme dans ce cas (il suffit de voir les photos ci-jointes pour se faire une idée).

Si vous avez lu ma version complète des événements jusqu'ici, je vous en suis totalement reconnaissant.

Notre désir au cours de toutes ces années de travail acharné est que nos clients soient satisfaits de leur achat et notre objectif a toujours été de fournir à nos clients les meilleurs produits du secteur espagnol du jambon ibérique pata negra.

Merci beaucoup encore !

Cdt,

Mme GARCIA Teresa.
Par Le Pata Negra T. il y a 10 mois
Dommage qu'il ne soit pas possible de télécharger des photos sur ce site.
Par Le Pata Negra T. il y a 10 mois

Cet avis intitulé « Maison Lapatanegra.fr Teresa Garcia » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus