Lire tous les avis Lepermislibre Lepermislibre

A fuire

À fuire, si j’avais pu mettre 0 étoiles je l’aurais fait
Vous assure que vous aurez des facilités à avoir des heures de conduite autour de chez vous, c’est totalement faux, Le moniteur de ma ville a refusé mon heure car il ne prend plus de nouveaux élèves, je me retrouve à faire plus d’une trentaine de minutes pour pouvoir en avoir une et de plus nous somme le 4 août et la prochaine disponibilité est le 28 septembre

Par Ericka il y a 9 mois
Date d'expérience le 04/08/2023
Ptn il m’arrive la même chose dégoûté sachant que j’ai déjà eu mon permis et je le repasse pour annulation
Par Nahel il y a 4 mois
Avez vous essayé de vous faire rembourser ? SI vous faites 30 minute de trajet vous pouvez vous faire rembourser c'est leur conditions. Aussi les avez vous signalé ? Je vous le recommande. Moi je suis en train de les signaler au CPF et aussi avec un défenseur des droits. Je vais tenter de transférer mon dossier également.
Par T il y a 4 mois
Bonjour je l’es est appelé ils se sont juste excusé ils m’on dit que j’avais 2 heures de conduites le 6 janvier 2024 qu’il fallait continuer avec ce moniteur et comme je suis pas con je savais que sa allait être annulé encore, comme dit fait le 5 janvier 2024 a 22h le moniteur annule les 2h de conduites , ça la 30e heures que je réserve et qui est annulées.j’ai juste 5 heures à faire j’ai aucune heures de disponible au tour de moi la prochaine disponibilité est le 5 février mdr donc je vais signaler au cpf pour me faire remboursé, tout les moniteurs travaillent pour d’autre concurrents tu m’étonne qu’il est pas de disponibilités pourtant dans leur pub ils disant bien « vos leçons de conduite partout,tout le temps, nos enseignants diplômés d’état vous proposent des leçons 7/7j de 06h à 23h, partout en France » looollll
Par Nahel il y a 4 mois
Surtout signalez les. Si les précédents avaient signalé systématiquement nous n'en serions pas là. Les moniteurs travaillent pour 3 auto école différentes avec des heures au dela de la limite légale quand on conduit en voiture. J'ai plus de 40h annulées.
Par T il y a 4 mois

Cet avis intitulé « A fuire » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus