Lire tous les avis Lepermislibre Lepermislibre

FUUUUUUUUYEZZZZZZZZ

Noté 1 sur 5 étoiles
AVIS A TOUS

AVIS A TOUS , si vous voulez utiliser votre cpf , ou même payer tout court de votre poche FUYEZ !!!!!! ET VITE
1 - Service client : Nul
2- Accompagnateur en charge du dossier : Nul , personne ne répond
3- Moniteur : Nul il déplace les heures en moins d'une semaine les 4 cours choisie on été déplacer dont 2 ou je me suis déplacer et il n'y avait personne les moniteur doivent déplacer ou annule le soir tard...
Quand je me suis plein on ma envoyer un lien pour conduire avec un moniteur a 2 villes de la ou je vis sachant que si je les avait choisie c'est pour leur disponibilité le week-end mais on dirait qu'aucun ne veux bosser
3 - le service client m'as dit on est pas payer avec le cpf donc comme vous êtes pas payer vous prenez juste l'argent des gens ..
JE NE PEUX PAS ME DÉSINSCRIRE CAR JE CITE tant qu'il y a des "moniteur" dans votre secteur on ne peux pas et en plus vos 14 jours sont dépasser ok

Par NATHANAELLE il y a 3 semaines
Date d'expérience le 09/04/2024

Cet avis intitulé « FUUUUUUUUYEZZZZZZZZ » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus