Lire tous les avis Lepermislibre Lepermislibre

Passez votre chemin si vous voulez avoir votre permis rapidement

Je laisse raremenent des avis mais alors là je suis obligé de le faire !! Alors franchement j'ai vu pas mal d'avis positif et c'est pour cette raison que je me suis inscrite sur lepermislibre en avril 2023 ( je me demande d'ailleurs si ce sont des vrais avis ). Mais pour les personnes qui veulent avoir leur permis rapidement, passez votre chemin et je vous assure que dans une auto école classique ce sera bien plus rapide ( mes proches qui se sont inscrits après moi en auto-école classique, vont avoir leur permis avant moi car ils ont des dates d'examen eux ). J'ai été déclaré prête à passer mon examen en aout 2023, et j'ai eu une date de passage a l'examen en décembre 2023. Je l'ai malheuresement raté mais depuis décembre j'ai toujours aucune nouvelle pour une nouvelle date alors que ca fait 4 mois.... et pour presque 50 heures de conduite réalisé. Pareil, concernant les prix c'est absolument pas moins cher sur lepermislibre vu le temps qu'ils nous font attendre avant de nous donner une date d'examen ( a croire que c'est fait exprès ). Ca fait presque un an que je suis inscrite et je n'ai toujours pas mon permis, pourtant je prend des cours régulièrement !!

Par Célina il y a 1 mois
Date d'expérience le 27/03/2024

Cet avis intitulé « Passez votre chemin si vous voulez avoir votre permis rapidement » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus