Lire tous les avis Lepermislibre Lepermislibre

Si j’avais pu mettre 0 je l’aurais fait,

Si j’avais pu mettre 0 je l’aurais fait,
Permis libre est un site frauduleux, je devais avoir une cession pour rattrapage de point, 4 jours avant la date du stage, un conseiller m’appelle pour me dire que la cession a Nanterre est annulée, je demande donc le remboursement et la tous se complique, après avoir eu plusieurs interlocuteurs au tel ( Alice, Amélie, Kevin responsable et d’autres…. ) ils me promettent que ma carte sera crédité sous 3 jours ouvrés évidemment chose pas faite, après plusieurs semaine d’échange téléphonique le remboursement n’est toujours pas fait, il me demande de leur envoyer un mail chose faite et que je serais remboursé sous 15 jours ouvrés encore une fois après 1 mois se n’est toujours pas fait, j’ai sois disant la directrice qui me garanti que je serais crédité sous 3 jours choses complètement fausse, après 1 mois et demi se n’est toujours fait. C’est un site mensonger, à éviter à tous pris

Par Hadi il y a 3 mois
Date d'expérience le 19/12/2023

Cet avis intitulé « Si j’avais pu mettre 0 je l’aurais fait, » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus