Lire tous les avis Lepermislibre Lepermislibre

Une catastrophe le permis libre

Une catastrophe tout d’abord choisi le permis en conduite automatique payé 1600€ avec mon CPF donc on s’attend au moins à une bonne prise en charge et d’apprentissage
En auto la base du forfait c’est 13h-14h de conduire j’ai utiliser mes 30h pour au final n’avoir comme choix qu’un seul moniteur ´Fabrice personnage gros degueu qui gémi sans cesse et ne me reprend absolument pas ! On roule on roule on se balade ! Au final je n’ai appris aucune manœuvre , effectué que 2 créneaux et aucun demi tour en 3 temps ! Je suis bloqué avec lui donc je récupère mon dossier et je passe en auto école car aucune solution m’a été proposé par la responsable du permis libre !! 😤😡😡

Par Pardieu il y a 1 an
Date d'expérience le 25/01/2023
Avez vous pu transféfer vos heures avec votre dossier ? Je suis dans la même situation votre retour m'aiderai. J'ai aussi fait des procédures pour les signaler au CPF et avec un défenseurs des droits
Par T il y a 4 mois

Cet avis intitulé « Une catastrophe le permis libre » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus