simple ; hier vendredi 16 février je me fais livrer ...

simple ; hier vendredi 16 février je me fais livrer divers sortes de bois dont des planches de coffrage commande de 878 euros environ . en rangeant mon bois je m'aperçois qu'une planche a plein de trous , une deuxième un peu moins et 4 autres mais vraiment 3 lourdes comme le poids de trois planches en une . donc je vais à leroy merlin cour des matériaux montauban , j'en profite pour prendre des fournitures et je le dis à une demoiselle à l'accueil (en lui montrant les photos) qui me dit que ce sont des bestioles qui ont fait ceci . elle me demande de les ramener , comment voulez vous que je ramène des planches de 3m sur ma voiture , si je me fais livrer , c'est qu'il y a une raison. je lui demande de me rembourser , impossible pour elle car il lui faut les planches pour son stock .elle me propose à titre gratuit un camion pour ramener les planches et qui va payer pour mes heures d'une bêtise de leroy merlin , enseigne ou je prends de la fourniture toute l'année et la valeur de cette discussion est de 5.60 euros x 5 = 28 euros . la dernière fois je prends des dalles bois il en compte 20 , je m'en aperçois et je lui dit il y en a 40 ,il m'a remercié et là leroy merlin me fait ça . et le vrai problème ,j'espère que les petites bêtes ne sont pas dans les 30 planches entrain de couver . personnellement je pense que leroy merlin montauban est entrain de se saborder volontairement ou pas . imaginez vous travaillez pour un client , il vous arrive ceci , vous n'avez les yeux que pour pleurer . Alors je suis parti en leur disant que je me fichais des 30 euros mais qu'ils ne s'étonnent pas d'avoir moins de client car vraiment cette mentalité est petite . et je n'ai pas hausser le ton car chez leroy merlin vous avez un panneau qui dit de ne pas s'énerver, et bien si je ne l'ai pas fait je comprends que certains s'emballent . la demoiselle a eu son chef au téléphone et il n'est même pas venu. j'espère qu'ils n'ont pas essayer de me refiler de mauvaises planches car bien entendu elles n'étaient pas au dessus . Ceux qui achètent du bois à leroy merlin montauban , faites attention si vous achetez du bois , c'est aujourd'hui que j' ai vu ceci le 17 février 2024 ETC.......

Par Philippe M. il y a 2 mois
Date d'expérience le 17/02/2024

PERSONNELS TROP OCCUPÉ.....POUR RAPPELER LES CLIENTS !!!!

On appelle le magasin et la personne qui répond me dit que tout les vendeurs sont occupé avec des clients.....!!! et qu'elle va leur envoyer un message pour que l'on puisse me rappeler rapidement dans l'heure......car il me fallait 30 pac. de laine de roche dessuite pour isolé ma maison.....bon ça fait 3 jours maintenant et pas de rappel .....!!!! mais cest pas grave ma maison est isolée maintenant
mais avec... la concurrence....!!!!
Merci le personnel de leroy merlin Montauban.....

Par Fredo145 il y a 3 mois
Date d'expérience le 08/01/2024

Réduction

Bonjour ,
Ayant acheter une clim le 4 mai 2023 nous devions bénéficier de la réduction de 10% tous les 1500€. Seulement nous avons reçus la clim avec beaucoup de retard, soit pendant les nouvelles réductions que font Leroy Merlin. Sauf qu'elles sont beaucoup moins intéressantes pour nous. Quel recourt pouvons nous prétendre ? Puisque je le répète l'achat a été fait lors des anciennes réductions qui étaient toujours en cours.

Par Perron il y a 6 mois
Date d'expérience le 22/10/2023

Arnaque / pas pro
Je passe une Commande en ligne pour des lots de 15 pas japonais. Il s'avère qu'à la facturation les lots de 15 se sont transformés en lots de 5 au même prix !
Je fais donc un mail pour une annulation auquel je n obtiens jamais de réponse !
La livraison suit son court et on m annonce de surcroît que la commande arrivera en 2 fois . Un pauvre lot de 5 pas japonais puis un autres 5 jours après !
Il n y a rien qui va ... Cerise sur le gâteau, une des dalles est cassé.
Site a fuire, enseigne pas sérieuse, SAV inexistant !

Par Christ Herbaut il y a 10 mois
Date d'expérience le 19/06/2023

Arnaque / pas pro

Il n y a rien qui va ... Site a fuire, enseigne pas sérieuse, SAV inexistant !

Par Christ Herbaut il y a 10 mois
Date d'expérience le 16/06/2023

Service clientèle à revoir

J ai effectuer mes achats au Leroy Merlin de montauban nous avons eu un accueil très désagréable à presque tous les rayon c était samedi et peut être pas envie de nous aider après avoir laisser une sommes assez conséquence pour la construction de notre maison nous avons eu en prime une caissière très exécrable qui devrait je pense revoir ces cours sur la
Fidélisation de la clientèle je ne reviendrais pas acheter dans se
Leroy merlin je suis très déçu.

Par Cyriljuju il y a 6 ans
Bonjour Cyriljuju
Je suis désolée de l'accueil que vus avez eu au magasin de Montauban
Il est certain que le samedi est une grosse journée pour les équipes mais cela ne justifie en rien ce comportement.
D'ailleurs, je remonte votre remarque auprès de la direction.
Bonne journée
Valérie