Lire tous les avis Leroy merlin 5 rue Cap Horn, Centre Commercial Cap Emeraude, Pleurtuit Leroy merlin 5 rue Cap Horn, Centre Commercial Cap Emeraude, Pleurtuit

Très mécontent de notre achat de brande

Ce matin, nous avons acheté de la brande de bruyère chez Leroy Merlin, vendue pour 3mx1.50m occultant à 100 % dont le prix est de 69.90 € le paquet.
Nous avions deux zones de 1.40 m à habiller avec cette brande. Mon mari en a posé une partie puis a déplié le reste pour la deuxième zone. Qu'elle n'a pas été notre surprise de voir qu'il manquait 45 cm (nous avons donc un trou) alors que nous aurions dû avoir un excédent de 20 cm.
J'ai contacté le magasin et la personne que j'ai eue m'a dit que je n'étais pas la première personne à me plaindre.
Dans un premier temps, la responsable du rayon a dit qu'il fallait tirer dessus alors qu'il y a un film plastique entre deux brandes et que celui ci n'est pas étirable. Dans un deuxième temps, elle a proposé de rapporter la marchandise mais nous en avions déjà posé. On nous a ensuite proposé de reprendre un paquet (à 50 % du prix) c'est à dire que nous aurions dû repayer 34.95 € de plus pour avoir ce qui nous était du.
Nous sommes très mécontents et n’achèterons plus ce produit chez Leroy Merlin.

Par Itapolska il y a 4 ans
Date d'expérience le 11/05/2019

Cet avis intitulé « Très mécontent de notre achat de brande » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus