Très mécontent de notre achat de brande

Ce matin, nous avons acheté de la brande de bruyère chez Leroy Merlin, vendue pour 3mx1.50m occultant à 100 % dont le prix est de 69.90 € le paquet.
Nous avions deux zones de 1.40 m à habiller avec cette brande. Mon mari en a posé une partie puis a déplié le reste pour la deuxième zone. Qu'elle n'a pas été notre surprise de voir qu'il manquait 45 cm (nous avons donc un trou) alors que nous aurions dû avoir un excédent de 20 cm.
J'ai contacté le magasin et la personne que j'ai eue m'a dit que je n'étais pas la première personne à me plaindre.
Dans un premier temps, la responsable du rayon a dit qu'il fallait tirer dessus alors qu'il y a un film plastique entre deux brandes et que celui ci n'est pas étirable. Dans un deuxième temps, elle a proposé de rapporter la marchandise mais nous en avions déjà posé. On nous a ensuite proposé de reprendre un paquet (à 50 % du prix) c'est à dire que nous aurions dû repayer 34.95 € de plus pour avoir ce qui nous était du.
Nous sommes très mécontents et n’achèterons plus ce produit chez Leroy Merlin.

Par Itapolska il y a 4 ans
Date d'expérience le 11/05/2019

Pas de possibilité d'avoir un devis portant sur plusieurs articles dans différents rayons du magasin

Bonjour, je suis très déçu de Leroy Merlin Dinard (Pleurtuit). En effet il n'est pas possible d'obtenir un devis sur un ensemble de produits qui ne dépendent pas du même rayon. Je ne sais pas si cela est la même chose pour tous les Leroy Merlin actuellement ????

Merci pour votre réponse. J'ai effectivement fait une liste de course, sachant que pour plusieurs produits il était impossible de les ajouter à la liste malgré qu'ils soient en stock (j'ai appelé pour cela et on m'a répondu qu'on allait faire remonter l'information). Mais l'idée, étant donné que Leroy Merlin est situé à 39 km de chez moi, c'était d'obtenir un devis sans avoir à me déplacer. En 2017 je pensais que cela était possible par mail. Surtout que je m'étais donné la peine de faire une liste de course sur votre site. Sur de nombreux sites il y a moyen d'avoir un devis en ligne, mais pas chez vous et même pas par mail. C'est cela qui m'a profondément déçu.
Par jlvg il y a 7 ans
Bonjour jlvg,
Je suis surprise de vous lire.
En fait, il y a 2 façons de faire un devis dans les différents rayons:
Soit vous avez établi votre liste de course sur internet avant de venir en magasin, et un conseiller vous la transforme en devis intégralement.
Soit vous sollicitez le 1er rayon concerné, et pour les suivants, on ajoute les différents produits...
n'hésitez pas à solliciter l'hôtesse d'accueil de votre magasin pour des informations complémentaires.
Belle journée
Valérie
Relations clients Leroy Merlin.
Par LeroyMerlin L. il y a 7 ans