Lire tous les avis Leroy Merlin Andelnans, Zac des Pres Leroy Merlin Andelnans, Zac des Pres

40 minutes d'attente avec un bon de retrait

Lors du retrait de deux malheureux cartons de pierre de parement (AVEC BON DE RETRAIT) Nous avons dû attendre 40 minutes de 16h10 à 16h50 car :
1) la personne qui était au guichet réglait (tentait de régler) des problèmes autres que des retraits de marchandises, téléphonant à maintes reprises pour résoudre ce qui semblaient des problèmes de prix pour l'un, de service après vente pour l'autre. Problèmes qui devaient être traités à l'accueil, ou au bon service.
2) Malgré l'aide qu'elle a demandée personnes est venue
3) ce n'est qu'au bout de 30 minutes qu'elles a demandé aux 4 groupes de personnes qui attendaient, ceux qui avaient des tickets de retrait. Dans ce cas, il fallait lui donner. 4 tickets lui ont été alors donnés,
5) mais elle a quand même attendue 5 minutes encore avant de les donner aux 2 personnes (en attente) qui préparent les marchandises en retrait.
6) Nous n'avons pas été servi selon le bon ordre ainsi encore 5 minutes de perdue...
En conclusion, Je trouve déplorable et très décevant d'avoir attendu tout ce temps alors que la prise de nos bons de retrait conformément à notre placement dans la bonne file, (notre désagrément aussi) pour seulement les donner aux préparateurs aurait pu être fait dès le début ! Ce qui correspondait au service que la personne devait rendre.

Je souhaite que vous preniez la bonne mesure de ce billet qui a pour but d'améliorer le service avec la clientèle pourtant très présent à l'intérieur du magasin.

de plus on ne peut pas vous laissez ce message ur votre site - dans contact - message

Par erick70 il y a 7 ans
Bonjour Erick70,
Je suis vraiment désolée de lire les déconvenues que vous avez rencontré. Je vous prie de nous en excuser.
Bien évidemment, nous allons en informer la direction de votre magasin. Pour cela, je vous invite à prendre contact avec votre Service Client National, par mail, à l'adresse [email protected].
Bien à vous,
Céline Relation Client Leroy Merlin
Par LeroyMerlin L. il y a 7 ans

Cet avis intitulé « 40 minutes d'attente avec un bon de retrait » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus