Très déçu, j'ai acheté une baignoire d'angle et son ...

Très déçu, j'ai acheté une baignoire d'angle et son tablier fin janvier, malheureusement le tablier était défectueux, on me le recommande, il arrive cassé, on me le recommande à nouveau et là surprise de nouveau cassé. J'appelle aujourd'hui le magasin d'Andelnans pour savoir ce que je dois faire , puisque la veille on m'a dit que je serai rappelé par un responsable pour trouver une solution, n'ayant aucune réponse j'ai donc pris la décision de rappeler mais malheureusement j'ai eu à faire à une personne dépourvu de bonne manière. J'attends toujours la solution pour le tablier d'angle pour ma baignoire .

Par Salgado il y a 1 mois
Date d'expérience le 27/03/2024

Trés déçu du SAV leroy merlin andelnans.

Trés déçu du SAV leroy merlin andelnans.
En 2020 j'ai acheté une pompe avec surpresseur flotec sur le site internet leroy merlin pour mes achats internet je choisissais jusqu'à ce jour des sites avec magsin physique , en août 2021 la vessie du réservoir crève c'est seulement ce jour aprés 4 déplacements qu'on m'annonce un prix abusif 70 € pour une vessie, prix amazone 7,35 €, prix du réservoir inox complet 54,87€. Camarade choisi ton camp. Je pense qu'ils n'avaient pas envi de perdre leur temps et qu'ils m'ont mené en bateau dés le départ et ce pendant 4 mois, je me suis déplacé 4 fois. Magasin pour pigeon à fuir, ils prétendent chercher à vous joindre par téléphone en vain, je suppose que laisser un message sur répondeur est trop compliqué pour leroy merlin, mais c'est du blabla ils n'ont jamais cherché à me joindre leroy merlin ne connait pas la fonction répondeur par compte personnellement je sais consulté les appels manqués jamais d'appel de leur part. En plus de se désintéresser des problèmes client ils mentent impunément en vous regardant droit dans les yeux.
Adieu Leroy merlin Bonjour Amazone

Par Serge varin il y a 2 ans
Date d'expérience le 04/12/2021

Pire ne serait pas possible pour un SAV

Pire ne serait pas possible pour un SAV
Je ne dois pas avoir de chance, j'achètes une première débroussailleuse il y qq années (3 ou 4 ans je ne sais plus), première panne au bout de qq semaines. L'objet part en réparation via le SAV de mon magasin, attente de plusieurs mois (en pleine saison de besoin) pour s'entendre dire que la machine a été perdue, puis qu'elle n'est pas réparable. J'avais entre temps demandé un matériel de dépannage, on me propose un jouet électrique pour nettoyer un terrain de 2 ha (ridicule). Je fini par rencontrer un responsable du magasin qui me propose un matériel neuf. Je fini par oublier ma rancœur et je considère mon problème résolu (il a quand fallut batailler dur).
Cette année, pour une raison inconnue, impossible de démarrer la machine après quelques utilisations de printemps (je change régulièrement le carburant, j'y mets l'additif préconisé par LM, je vide la machine pendant l'hiver et j'utilises une huile de très bonne qualité), J'emmène la machine au même SAV le 09 Aout et bien aujourd'hui le 11 Octobre, toujours aucune nouvelle de la machine et aucun argument de la part du SAV. Alors pour moi LM pour tout ce qui est de machine thermique ou électrique c'est définitivement fini.

Par Michel GIGANDET il y a 2 ans
Date d'expérience le 11/10/2021

Très satisfait de la cuisine Delinea Leroy Merlin

En tant que client Leroy Merlin,je tiens à dire que je suis très satisfait de la cuisine Delinea,j.ai installé une cuisine complète et je félicite Serge Demeru du rayon cuisine de Leroy Merlin Andelnans (90),nous avons été très bien conseillé dans le projet et dans la réalisation.Certains défauts ont été constatés sur des articles,cela peut arriver par contre le service après-vente du rayon cuisine est intervenu rapidement dans le remplacement des articles défectueux afin de ne pas retarder les travaux.
ils ont été très professionnels et ils ont le souci de bien nous servir et ils sont présents !,d’autres enseignes n’auraient pas répondu du même professionnalisme.
Nous sommes client depuis des années et avons rénové nôtre maison de A à Z et la qualité des produits sont de très bonne manufacture.
Les employés de chez Leroy Merlin sont très humains et très professionnels

Par MORILLO LEBRUMENT F. il y a 4 ans
Date d'expérience le 20/09/2019

article en stock au moment de la commande mais finalement plus en stock avant le 20/06 après la commande, Leroy Merlin n'a aucun respect pour ses clients

" en stock mais finalement pas en stock "

Par Eddy25 il y a 5 ans
Bonjour Eddy25, je vous invite à réessayer de nous envoyer vos informations, notre adresse email fonctionne correctement,
Belle journée, Cassandre Relation Client Leroy Merlin.
Par LeroyMerlin L. il y a 5 ans

j'ai tenté de vous envoyer les informations demandées a l'adresse indiquée, mais cela ne fonctionne pas, peut être du a l'adresse
Par Eddy25 il y a 5 ans
Bonjour Eddy 25

je suis navrée de vous lire. Pouvez vous nous envoyer à l'adresse [email protected] vos coordonnées ainsi que la référence de l'article et le magasin?
Bien à vous
Laureen Relation Client Leroy Merlin
Par LeroyMerlin L. il y a 5 ans

40 minutes d'attente avec un bon de retrait

Lors du retrait de deux malheureux cartons de pierre de parement (AVEC BON DE RETRAIT) Nous avons dû attendre 40 minutes de 16h10 à 16h50 car :
1) la personne qui était au guichet réglait (tentait de régler) des problèmes autres que des retraits de marchandises, téléphonant à maintes reprises pour résoudre ce qui semblaient des problèmes de prix pour l'un, de service après vente pour l'autre. Problèmes qui devaient être traités à l'accueil, ou au bon service.
2) Malgré l'aide qu'elle a demandée personnes est venue
3) ce n'est qu'au bout de 30 minutes qu'elles a demandé aux 4 groupes de personnes qui attendaient, ceux qui avaient des tickets de retrait. Dans ce cas, il fallait lui donner. 4 tickets lui ont été alors donnés,
5) mais elle a quand même attendue 5 minutes encore avant de les donner aux 2 personnes (en attente) qui préparent les marchandises en retrait.
6) Nous n'avons pas été servi selon le bon ordre ainsi encore 5 minutes de perdue...
En conclusion, Je trouve déplorable et très décevant d'avoir attendu tout ce temps alors que la prise de nos bons de retrait conformément à notre placement dans la bonne file, (notre désagrément aussi) pour seulement les donner aux préparateurs aurait pu être fait dès le début ! Ce qui correspondait au service que la personne devait rendre.

Je souhaite que vous preniez la bonne mesure de ce billet qui a pour but d'améliorer le service avec la clientèle pourtant très présent à l'intérieur du magasin.

de plus on ne peut pas vous laissez ce message ur votre site - dans contact - message

Par erick70 il y a 7 ans
Bonjour Erick70,
Je suis vraiment désolée de lire les déconvenues que vous avez rencontré. Je vous prie de nous en excuser.
Bien évidemment, nous allons en informer la direction de votre magasin. Pour cela, je vous invite à prendre contact avec votre Service Client National, par mail, à l'adresse [email protected].
Bien à vous,
Céline Relation Client Leroy Merlin