Lire tous les avis Leroy Merlin Andelnans, Zac des Pres Leroy Merlin Andelnans, Zac des Pres

Trés déçu du SAV leroy merlin andelnans.

Trés déçu du SAV leroy merlin andelnans.
En 2020 j'ai acheté une pompe avec surpresseur flotec sur le site internet leroy merlin pour mes achats internet je choisissais jusqu'à ce jour des sites avec magsin physique , en août 2021 la vessie du réservoir crève c'est seulement ce jour aprés 4 déplacements qu'on m'annonce un prix abusif 70 € pour une vessie, prix amazone 7,35 €, prix du réservoir inox complet 54,87€. Camarade choisi ton camp. Je pense qu'ils n'avaient pas envi de perdre leur temps et qu'ils m'ont mené en bateau dés le départ et ce pendant 4 mois, je me suis déplacé 4 fois. Magasin pour pigeon à fuir, ils prétendent chercher à vous joindre par téléphone en vain, je suppose que laisser un message sur répondeur est trop compliqué pour leroy merlin, mais c'est du blabla ils n'ont jamais cherché à me joindre leroy merlin ne connait pas la fonction répondeur par compte personnellement je sais consulté les appels manqués jamais d'appel de leur part. En plus de se désintéresser des problèmes client ils mentent impunément en vous regardant droit dans les yeux.
Adieu Leroy merlin Bonjour Amazone

Par Serge varin il y a 2 ans
Date d'expérience le 04/12/2021

Cet avis intitulé « Trés déçu du SAV leroy merlin andelnans. » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus