Lire tous les avis Leroy Merlin Andelnans, Zac des Pres Leroy Merlin Andelnans, Zac des Pres

Pire ne serait pas possible pour un SAV

Pire ne serait pas possible pour un SAV
Je ne dois pas avoir de chance, j'achètes une première débroussailleuse il y qq années (3 ou 4 ans je ne sais plus), première panne au bout de qq semaines. L'objet part en réparation via le SAV de mon magasin, attente de plusieurs mois (en pleine saison de besoin) pour s'entendre dire que la machine a été perdue, puis qu'elle n'est pas réparable. J'avais entre temps demandé un matériel de dépannage, on me propose un jouet électrique pour nettoyer un terrain de 2 ha (ridicule). Je fini par rencontrer un responsable du magasin qui me propose un matériel neuf. Je fini par oublier ma rancœur et je considère mon problème résolu (il a quand fallut batailler dur).
Cette année, pour une raison inconnue, impossible de démarrer la machine après quelques utilisations de printemps (je change régulièrement le carburant, j'y mets l'additif préconisé par LM, je vide la machine pendant l'hiver et j'utilises une huile de très bonne qualité), J'emmène la machine au même SAV le 09 Aout et bien aujourd'hui le 11 Octobre, toujours aucune nouvelle de la machine et aucun argument de la part du SAV. Alors pour moi LM pour tout ce qui est de machine thermique ou électrique c'est définitivement fini.

Par Michel GIGANDET il y a 2 ans
Date d'expérience le 11/10/2021

Cet avis intitulé « Pire ne serait pas possible pour un SAV » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus