Lire tous les avis Leroy Merlin Balma, 1 Avenue Jean René Lagasse Leroy Merlin Balma, 1 Avenue Jean René Lagasse

Après avoir commandé un produit par internet, je reçois ...

Après avoir commandé un produit par internet, je reçois un SMS pour confirmation de retrait pour une date et heure précise. Après 1h de trajet pour arriver au magasin, on m'annonce qu'on ne trouve pas ma commande. Je fais des pieds et des mains au magasin, pour que l'on retrouve ma commande. Au bout d'une heure, on me dit qu'on va me donner la commande d'un autre client, comme je venais de loin, seulement sur le produit c'était mon nom qui était inscrit ! En fait on allait donner ma commande à un autre client !
Bref, je n'avais pas assez de panneaux, donc j'en recommande 3 jours plus tard, auprès du même magasin. Il y en avait 2 en stock. Je paye et reçois le lendemain un SMS de confirmation de retrait de commande pour ce matin. Et rebelotte, ils me disent qu'ils n'ont pas ma commande ! J'avais un RV de retrait à 9h et le responsable me dis qu'il allait m'appeler pour m'annoncer que mon retrait n'allait pas pouvoir ce faire à 9H30 ! Je lui demande une livraison à domicile ce qui m'a été refusée, il me proposait seulement un geste commercial de 9€ ! Je suis donc repartis bredouille 2h en ayant fait 2H d'autoroute pour rien !!
Je ne sais pas comment est géré le stock de ce magasin, mais c'est lamentable !!!

Par lauryviard il y a 1 an
Date d'expérience le 30/11/2022

Cet avis intitulé « Après avoir commandé un produit par internet, je reçois ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus