Lire tous les avis Leroy Merlin Balma, 1 Avenue Jean René Lagasse Leroy Merlin Balma, 1 Avenue Jean René Lagasse

livraison 48 h !! et bien non : 264h après le paiement ...

livraison 48 h !! et bien non : 264h après le paiement de la commande : livraison non effectuée !!
pas d'appel téléphonique pour s'excuser ; et tout cela , alors que la livraison a été reprogrammée , c'est produit 2 fois : donc c'est une constante ; Leroy ne livre pas et ne dit même pas pourquoi ; il doit y avoir un bug dans l'organisation ; encore un chef qui ne connait pas le boulot qui a conçue la procédure de gestion des livraison
j'ai téléphoné 6 fois sans action derrière de la part de Leroy, je me suis déplacé 2 fois et le responsable des matériaux a fait tout ce qu'il pouvait mais la deuxième livraison n'a fonctionné qu'à moitié; il reste une partie de la livraison à faire ; j'ai donc perdu 2 journée de travail et ma livraison n'est toujours pas complète. Je me demande si je ne vais pas demander un gros geste commercial à la direction de Leroy . Mon chantier prend donc du retard .
Que dit-on ? Merci de prendre soin de nous pour qu'on puisse prendre soin de notre maison afin que l'on prenne soin de nous " c'est leur publicité non ? mensongère ou pas " ?

Par yamax09 il y a 1 an
Date d'expérience le 03/07/2022

Cet avis intitulé « livraison 48 h !! et bien non : 264h après le paiement ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus