Lire tous les avis Leroy Merlin Balma, 1 Avenue Jean René Lagasse Leroy Merlin Balma, 1 Avenue Jean René Lagasse

Très mal reçus au rayon carrrelage

très déçus du rayon carrelage, nous avons été très mal reçus! Nous nous sommes présentés samedi 04/03/23 le vendeur au comptoir, semblait plus occupé à boire son café et à consulté son portable que de nous diriger vers le bon rayon. Nous l'avons clairement dérangé, on s'excuse!
En effet, le rayon bois indiqué pour des plinthes carrelage n'était pas le bon. Que cela ne tienne, nous sommes revenus le voir, pour lui redemander où se trouvait les plinthes, impossible de le trouver. Nous avons tourné et attendu un long moment jusqu'à ce que je le trouve caché dans un rayon consultant son portable. Comment vous dire que nous avons à nouveau étaient mal reçus. De ce fait, il était hors de question de laisser notre argent à ce magasin à cause de lui, nous avons acheté ailleurs. Mr les dirigeants, surveillez un plus vous employés en tout cas dans ce rayon et merci de les recadrer sur l'accueil clientèle.

Par AMD il y a 1 an
Date d'expérience le 04/03/2023

Cet avis intitulé « Très mal reçus au rayon carrrelage » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus