Achats de 2 fenetres PVC et une porte fenetre PVC. ...

Achats de 2 fenetres PVC et une porte fenetre PVC. Les joints présentent des découpes inhabituelles sur le haut pour Les 3. Une demande est faite immédiatement, la vendeuse du Magasin de BESANCON nous répond que c'est normal parceque c'est les normes, mais elle nous prévient qu'elle envoie des joints par la poste...( étrange non si tout est normal). Ces ouvrants sont montrés a un professionnel qui éclate de rire. Bien évidemment qu'il y a un probleme. Plus d'un an d'attente et ces joints qui ne nous sont pas parvenus. Une relance par mail et la même vendeuse nous apprend que rien n'a été envoyé (tu m'étonnes!). Bref, on nous ballade... Il y en avait pour plusieurs milliers d'euros. SAV inexistant. LA HONTE. Je pense attaquer au civil.

Par BOMPARD il y a 2 ans
Date d'expérience le 14/07/2021

déplorable !!!!

bonjour,
je veux changer de meubles salle de bain.
je vais chez Leroy Merlin qui me propose un ensemble
seulement voila .... la vasque n'a pas la meme dimension que le meuble !!!! le meuble est monté, je le rapporte, ils recommandent, j attends enfin ca arrive, l artisan revient
on remonte le meuble et hop, la plomberie ne correspond pas.... l artisan s en va et quand j ai enfin le bon equipement ... revient, une glissiere en plus était defectueuse ... recommande ... le sav m'assure que j aurai un dédommagement par cheque cadeau.... je vais au sav ce matin RIEN aucun commentaire !!!!!
on se moque des clients !!!
nous sommes 2 semaines plus tard .... RIEN !!!
Magasin à fuir, pas de respect des engagements pris
des promesse en l'air, des produits non conformes
des aller retour sans cesse au magason pour échanger produits mal commandés
de plus aucun disponibilité au telephone !!!!

Date d'expérience le 01/06/2021
Le 2.6 toujours aucun appel ...????????
Par Pierre il y a 2 ans
Ca ne fait plus rire personne ces magasins sans relation client
Allez voir ailleurs ca peut guère être pire!
Par Pierre il y a 2 ans
Et a chaque fois vous recevez un mail...Mr xxx va vius appeler ...rien !!!! Mais fournissez lui un telephone.... ????

Suite a la commande d'une baignoire

Suite a la commande d'une baignoire
Accueil déplorable pour la retirer 4 personnes présentes aucune ne me demande ce que je veux l’hôtesse discute avec un livreur au téléphone. Apres cinq minutes je commence a demander si on peux me fournir ma baignoire 10 minutes plus tard s'affiche miraculeusement le temps d'attente 5 minutes . 30 minutes après les 5 minutes affiché je demande l'avancement de mon colis 10 minutes plus tard on m annonce que la baignoire est cassée . Résultat 50 minutes d'attente pour rien . Soit disant la baignoire a été cassé pendant le transport . Option 1 l'agent qui réceptionne les colis est aveugle et LEROY Merlin a perdu le prix d'une baignoire ou c'est pendant la manutention dans le stock ???? quel manque de sérieux .
Aujourd’hui suite a la réception d'un SMS confirmant la réception d'une nouvelle Baignoire a Chateaufarine. j'ai utilisé le numéro qui étais indiqué sur le SMS 10 minutes après enfin l’accueil qui décroche pour me dire qu'il fallait que j'aille sur le site internet pour calé mon rendez vous de qui ce moque t'on . Je suis client et c'est mon vendeur qui m'impose son site et ça façon de faire Je veux juste récupéré une baignoire a 200 balles simplement .Résultat Accueil déplorable ,mauvaise fois et service téléphonique qui vous renvoi vers un site internet ou est l'esprit de service ??

Par Jacques il y a 4 ans
Date d'expérience le 08/08/2019

Rayon jardin catastrophique

Bravo au vendeur du jardin pour sa desinvolture et son inenvie de bouger son cul de son siege pour attraper le mauvais produit en rayon et ne pas etre capable d’en donner le prix. A part trainer les pieds et rester assis je ne vous ai pas vu beaucoup de capacité! Mention spéciale aux rayon vide et sans prix! 24/07/19 a 17h30

Par Zaza il y a 4 ans
Date d'expérience le 24/07/2019

Paroi de douche à l'italienne, l.120 cm verre transparent 6 mm Easy éclate sans raisons

Alors que nous nous apprêtions a mettre en place la paroie, elle a littéralement sans raison ( pas de chocs et manipulée avec beaucoup de précautions mon ami est un professionnel) éclatée en blessant mon ami et moi aux bras et lui en plus au visage et à également abimé le plan de travail ainsi qu’une vasque et le carrelage dans notre salle de bain toute neuve. Cela aurait pu être beaucoup plus grave car en éclatant, il y a eu plein de petits brins de verre qui nous sont rentrés dans la peau et le cuir chevelu. Pour du verre securit c’est inadmissible et maintenant je ma retrouve avec le support mis en place mais plus de paroie. Je semande expressément qu’un modèle similaire me soit founi et Le plus rapidement possible.

Par Yohann Henry il y a 5 ans
Date d'expérience le 23/11/2018
Je vous fais un copier/coller de ma réponse (visiblement, les parois de douche sont un problème récurrent) :

"J'ai fait un post là dessus. Il faut savoir que ces parois sont en verre "sécurit", càd en verre trempé. Il est impératif de transporter la paroi toujours verticalement, sur son chant. Un transport à plat introduit des contraintes en surface, et lors de la pose, la glace peut exploser "spontanément", telle un vitre d'abribus. C'est pour cette raison que j'ai commandé ma paroi sur mesure avec transport et pose. Et j'ai eu raison, car le transporteur a ébréché un angle. Résultat : dépose de la paroi et remplacement de celle-ci à l'identique, sans frais. Cela a coûté à l'enseigne pas loin de 1500 euros. Depuis, c'est nickel."

Copie du mail envoyé à LM, cela pourra vous aider dans vos démarches :

Pour vous convaincre de la dangerosité de la chose, cet article très intéressant et qui résume parfaitement la situation au sujet de ces verres trempés (LM semble être particulièrement exposé à ces problèmes avec Breuer, si l’on en croit les différents blogs…).

Je retiendrai particulièrement le passage suivant :

La piètre qualité des extrémités
Il existe de nombreuses causes pouvant entraîner le bris spontané de verre trempé. La principale cause est que les extrémités du verre ont été abîmées lors de la coupe du panneau précédant la trempe ou qu’elles ont été entaillées ou ébréchées lors de l’emballage, de la manutention ou de l’installation sur place.
Il se peut que ce type de dommages ne soit pas facilement visible. Les concentrations de contraintes entourant ces imperfections peuvent être le résultat de l’expansion et de la contraction du verre à la suite de changements de température, d’une charge de vent, du mouvement de l’édifice ou d’autres facteurs environnementaux. Éventuellement, lorsque ces contraintes entraînent le bris du verre, le bris peut sembler spontané alors qu’en fait les circonstances du bris avaient été mises en places des mois, voire des années, plus tôt.

Je découvre non sans une certaine stupeur l’installation dans mon domicile d’une potentielle « bombe à retardement ». Les bris spontanés de ces parois de douche ont déjà fait des victimes corporelles, et les fabricants, comme les distributeurs devraient informer davantage le consommateur des risques inhérents, comme le suggère clairement la commission de la sécurité des consommateurs (https://www.economie.gouv.fr/files/files/directions_services/cnc/Avis_CSC/2010_AVIS_ELEMENTS_VERRE.pdf).

Sans attendre votre décision ou la conclusion de votre fournisseur, je ne souhaite faire prendre aucun risque à ma famille et à moi-même : nous n’allons pas utiliser cette douche tant que le vitrage n’aura pas été remplacé. Je vous demanderai également de procéder à sa dépose dans les plus brefs délais, afin d’écarter tout risque de danger immédiat.

Comptant sur votre compréhension,
Par Eric35400 il y a 5 ans
Bonjour Monsieur Henry,
Notre Service Clients National se tient à votre écoute si vous le souhaitez à l'adresse suivante : [email protected], afin de vous aider dans vos démarches.
Bonne journée, Cassandre Relation Clients Leroy Merlin.

Par LeroyMerlin L. il y a 5 ans

Projet de rénovation des fenêtres.

Projet de rénovation des fenêtres.
A ne faire sous aucun prétexte chez Leroy Merlin sauf si vous aimez perdre votre temps et êtes prêts à tout gérer de A à Z. Le projet initié pour nous en août 2017 n’est à ce jour pas fini et ne le sera pas avant novembre 2018 !!! Les personnels du magasin ne sont pas correctement formé et compétents pour aiguiller et conseiller le client et encore moins pour suivre le projet avec lui.
Nous avons envoyé il y a plus de trois semaines un courrier au directeur qui est sans suite.
A savoir : le projet conçu en plus d’une heure avec les employés en magasin ne sert à rien, le poseur en venant prendre les cotes a tout refait en nous donnant des infos bien plus utiles. Il faut donc retourner valider en magasin. Puis on est en roue libre. On n’est absolument informé sur rien concernant la suite et on découvre que les livreurs nous contactent en direct, puis qu’il faut nous même prendre contact avec le poseur qui répond et est dispo quand il peut, récupérer du matos en magasin... On se fait mener en bateau par tous ces différents prestataires et devons nous rendre disponibles quand eux le sont. Malgré nos nombreux appels, nous arrivons à a n’voir quasiment aucune aide des équipes du magasin…quand on parvient à les joindre. Sur 7 fenêtres deux sont arrivées aux mauvaises dimensions, elles ont été recommandées, et l’une des deux était à nouveau non conforme à la commande et au mieux, la nouvelle sera livrée dans l’automne…quant à la pose …? Et rebelotte pour les coups de fils aux livreurs, prestataires…
De plus, oubli du magasin pour la prime énergie, il a fallu relancer…
Ce projet est vécu pour nous avec beaucoup de stress et de déceptions. Il n’est donc pas achevé et nous déconseillons à quiconque souhaite rénover/changer ses fenêtres d’utiliser les services de L.M. puisque du service justement il n’y en a pas !

Par Fgaubard il y a 5 ans