Lire tous les avis Leroy Merlin Bois-d'Arcy, ZAC de la croix Bonnet Leroy Merlin Bois-d'Arcy, ZAC de la croix Bonnet

Achat de fenêtres sur mesure chez Leroy merlin + pose une horreur !!!

Achat de fenêtres sur mesure chez Leroy merlin + pose

Pour faire simple j'ai malheureusement acheté et confié la pose de mes deux fenêtres à Leroy merlin.
J'ai fait un devis chez eux fin 2018 puis j'ai du payé 45 e pour que le futur poseur de fenêtres prenne les différentes cotes des anciennes fenêtres ainsi que la disposition des petits bois sur les fenêtres .

JANVIER 2019

J'ai validé le devis est j'ai payé 2264 euros pour 2 fenêtres ( commande n°647373 bois d'arcy ). On m'a informé que le transporteur me contactera ainsi que le poseur pour me donner rendez vous . Ce qu'ils ont fait :

Début Janvier
Le poseur m'a donné un rendez vous pour le 28 mars pour la pose de mes fenêtres . Il n'avait pas de disponibilités avant.

Début mars

le transporteur m'a mis deux grandes fenêtres dans mon studio ainsi que 8 autres colis sous plastique de 5 mètres de longueur pour l'habillage des fenêtres 3 semaines avant l'arrivé des poseurs.

Le 28 MARS 2019

le jour de la délivrance (normalement) . Le poseur devait venir me poser mes fenêtres . Ne pouvant plus vivre dans l'appartement devenu exigu à cause de la place prise par les fenêtres et les 8 autres colis de 5 mètres .
Je m'y suis rendu pour 8H pour les attendre.
Après 2 heures d'attente j'ai appelé Leroy Merlin qui m'ont confirmé mon rdv et m'ont conseillé de patienter .
11H ..12H ... 13 H j'ai rappelé ils m'ont re dit de patienter .
14H 15H ... j'ai rappelé ils m'ont dit :

" Nous sommes désolé nous venons de nous rendre compte que nous travaillons plus avec cette société de poseur de fenêtres. . Je suis désolé que vous ayez perdu votre journée on aurait du vous prévenir depuis quelques mois.... Mes responsables vont vous rappeler .... et une nouvelle société de pose de fenêtres vous recontactera . "

Ce qui a été le cas . Apres avoir perdu 3 mois d'attente pour rien une nouvelle société de pose de fenêtres m'a contacter pour me donner un NOUVEAU RENDEZ VOUS 5 SEMAINES PLUS TARD .

Le 03 MAI 2019

Les nouveaux poseurs sont venus des 8H30 en laissant le matériel dans le camion équipé que d'un mètre en me disant qu'ils commençaient par faire des vérifications sur les dimensions des nouvelles fenêtres . Alors que j'ai payé 45 euros EN JANVIER pour que quelqu'un se déplace pour prendre ces cotes !!!!
Et pourquoi attendre le jour de la seconde pose pour faire cette vérifications ????? Tout en sachant que ça fait deux mois que ces 2 fenêtres sont dans mon salon/chambre .
Donc ils ont fait leurs vérifications, ET comme par hasard (je pense qu'ils ont l'habitude ...) les fenêtres étaient trop grande et les petits bois que la copropriété chérit tant ne sont pas les bons .

Les poseurs ont repris les fenêtres avec eux ainsi que les 8 colis sous plastique de 5 m.

Et me revoilà 5 MOIS après avoir payé mes fenêtres de retour à la case départ

Il faut reprendre les cotes pour mes nouvelles fenêtres,refaire un devis , attendre minimum 7 semaines pour que l'usine refasse les fenêtres puis reprendre rendez vous avec le transporteur puis le poseur de fenêtres, reprendre des jours de congés etc . Tout en sachant qu'en juillet et/ou août l'usine et entreprise de pose fermeront.

Le calvaire n'est donc pas encore fini !

J'aurai du regarder ce qui se dit sur les forums avant de prendre mes fenêtres chez Leroy Merlin car je ne suis pas le seul à qui ça arrive.
Leroy merlin ne m'a même pas appelé une seule fois pour s'en excuser et parler de dédommagement malgré mes nombreux appels au service client / relation client / magasin etc

Pour conclure j'aimerais vous laisser avec les 5 engagements de Leroy Merlin qu'ils n'ont pas respecté,vous pouvez les retrouver sur leur site :

1 Des professionnels sélectionnés, qualifiés et formés
2 Des délais respectés.
3 Une réalisation garantie.
4 Un interlocuteur unique : Leroy Merlin
5 Des prix fermes et définitifs

Affaire à suivre ...

Par FOL il y a 5 ans
Date d'expérience le 04/05/2019

Cet avis intitulé « Achat de fenêtres sur mesure chez Leroy merlin + pose une horreur !!! » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus