Lire tous les avis Leroy Merlin Bois-d'Arcy, ZAC de la croix Bonnet Leroy Merlin Bois-d'Arcy, ZAC de la croix Bonnet

Ne faites pas appel aux services des artisans partenaires ...

Ne faites pas appel aux services des artisans partenaires Leroy Merlin. La demande de devis est facturée 45€ (déductible de la future facture ou perdu si refusé).

Après 2 semaines d'attente, de réclamations physique et par mail au directeur du magasin de Bois d'Arcy, toujours pas de rendez-vous, toujours pas d'appel, rien. Par contre, ils n'ont pas oublié de prendre l'argent, ça non !!!

Je suis client depuis plus de 15 ans, c'est terminé pour moi aujourd'hui, BRAVO Leroy MERLIN, ça c'est commerçant.

Date d'expérience le 18/06/2021
Au final et après pratiquement 2 semaines de tergiversations, d'appels téléphoniques, de déplacements sur site, d'une 1/2 journée de congé prise pour accueillir un artisan fantôme, etc... On me propose un remboursement pur et simple.

J'informe les clients que la société en question était JPB. Alors ATTENTION : ne pas faire appel à cette société lorsque vous demanderez un devis, petit conseil de bricoleur averti !!
Par Died il y a 2 ans
Je passe tous mes Samedi a leroy merlin pour les pousser aux fesses. Par contre rien a dire l'artisan. Le pb vient des vendeurs de LM qui s'en fichent. J'y retourne samedi pour gueuler un coup
Par Vivien il y a 1 an

Cet avis intitulé « Ne faites pas appel aux services des artisans partenaires ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus