Lire tous les avis Leroy Merlin Bois-d'Arcy, ZAC de la croix Bonnet Leroy Merlin Bois-d'Arcy, ZAC de la croix Bonnet

Poignée de porte d'entree qui s'arrache.

Porte neuve installée il y a moins de 2 ans par Leroy Merlin. Il y a un mois je me déplace pour signaler que la poignée extérieure s'arrache (la porte à toujours été dure à fermer). Après plusieurs relances sans réelle réponse sur le traitement du problème, je rappelle le magasin : "on vous rappelle dans l'apres midi"... depuis rien. Et la porte s'arrache de plus en plus...
De la commande à la pose et maintenant la réparation sous garantie, le service Leroy Merlin et leur considération du client sont nullissimes, désolé.
Pierre

Par Pierre Philippe il y a 7 ans
Bonjour Pierre_philippe_jU1aQ,
Je suis navrée de vous lire et de voir les déconvenues que vous rencontrez avec votre produit.
En l'absence de réponse de la part de votre magasin, je vous invite à contacter notre Service Client National, à l'adresse [email protected]. La responsable en charge de votre magasin interviendra alors auprès de la direction.
Bien à vous,
Céline Relation Client Leroy Merlin
Par LeroyMerlin L. il y a 7 ans

Cet avis intitulé « Poignée de porte d'entree qui s'arrache. » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus