Lire tous les avis Leroy Merlin Bordeaux, Centre Commercial Le Lac Leroy Merlin Bordeaux, Centre Commercial Le Lac

A fuir pour les travaux

nstallation d'un plan de travail et d'un ilot dans la cuisine d'une locataire.
Commande faite le 22/7/2023 et installée définitivement le 19 décembre 2023....
L'installation n'a pu être terminé le 8/12/2023 car il manquait des pièces de l'ilot dans la livraison- tiroir, plinthe, joue de coté du meuble ......
En revanche la commande a été payée en totalité le 11 septembre 2023.
Ces pratiques relèvent de la malhonnêteté, du mépris du client et d'une totale incompétence.
Prises de RDV pour les mesures et poses plus que lamentables, avec annulation des RDV au dernier moment alors que confirmé 1 jour avant par LM que nous avions appelé.
7 RDV et 7 dérangements pour une simple pose d'un plan de travail et d'un ilot ! Donc la locataire a été 7 fois absente de son travail.!
Intervention d'un sous traitant qui a eu des propos extrêmement déplacés et sexiste envers la jeune locataire. Néanmoins cela ne semble pas choquer les hiérarchies de LM malgré qu'il soit totalement inadmissible que de tels comportements soient tolérés au sein d'une entreprise et de ses sous traitants.
Nous avons refusé l'intervention de ce sous traitant.
Pour calmer le jeu, il a été remboursé généreusement la somme de 258 euros, ce qui est très de loin de dédommager le préjudice subi.
En tout état de cause, à tous les niveaux de la hiérarchie, nous avons été confronté à l'incompétence et l'ignorance. Ce magasin est juste bon pour vendre des vis !
Il ne faut surtout pas prendre LM pour faire des travaux, ils n'ont pas la qualification requise ni le sérieux.

A fuir absolument pour éviter les galères !

Par SASU OTELLO il y a 3 mois
Date d'expérience le 19/12/2023

Cet avis intitulé « A fuir pour les travaux » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus