Le 27/02/2024 j'achète de la ferronnerie, lors de mon ...

Le 27/02/2024 j'achète de la ferronnerie, lors de mon arrivée en caisse je constate qui n'y a plus que des caisses automatiques et sur chaque caisse plus de 3 clients qui attendent. Je fais la queue à une première caisse mais le client devant moi n'arrivait pas à valider sa transaction. Après 5 minutes d'attente je décide de changer de caisse et là à nouveau un client était bloqué sur la validation d'encaissement. J'attends plus de 10 minutes et pas moins de 5 interventions dune hôtesse sur les encaissements des clients devant moi. Au moment de passer en caisse une personne de magasin s'intercale me dit d'attendre car elle doit passer un client pour des portes à reprendre. Sans me demander mon avis elle prend la main sur la caisse et essaie de valider une transaction. Après plusieurs tentatives une autre personne essai de valider la reprise. Agacé j'explique que j'attends depuis plus de 10 minutes et que j'ai un rdv chez le médecin, la personne du magasin me dit sans détour " bin non ça ne fait pas 10 minutes" ! j'explique que c'est moi qui subit la situation et qu'elle doit m'accorder un peu de respect, elle me répond " et vous avec le ton que vous prenez vous me manquez de respect". J'explique que le respect passe par le fait de demander au client si il autorise de se faire passer devant et que le minimum c'est de s'excuser de l'attente. Un autre client qui se trouve à la caisse en face de moi, lève aussi le ton et exprime son mécontentement car il attendait lui aussi depuis longtemps d'être débloqué. Je suis un fidèle client, mais là je ne manquerai pas d'aller voir la concurrence qui sera surement plus respectueuse de sa clientèle.

Par Yann il y a 1 mois
Date d'expérience le 27/02/2024

Je me présente ce jour au rayon jardinerie pour demander ...

Je me présente ce jour au rayon jardinerie pour demander s’il reste un spa en rayon que je souhaiterais
Je me rends à l’accueil de la jardinerie il y a le Chef de Secteur de la Jardinerie à l’accueil avec une collègue donc je me permets de lui poser la question s’il reste des spas en rayon , ce Monsieur me dit bonjour non il y en a plus je lui réponds que sur le site Leroy Merlin Bordeaux Lac il y en a en stock 12 il me dit c’est moi qui gère les stocks et je vous dis que nous en avons plus puis c’est moi qui fais les stocks. Je vous dis qu’il y en a pas, et il me dit de toute manière vous trompez de Leroy Merlin, donc je me permets de lui dire que non je ne me suis pas trompé de site et que je suis bien sûr le site de Leroy Merlin, Bordeaux lac, il me fait un sous-entendu que je ment je garde mon calme , donc je me permets de reprendre tout à zéro et de montrer à sa collègue le stock de Leroy Merlin Bordeaux Lac sur leur site il y en a bien 12 en stocks et donc sa collègue lui confirme bien que je suis bien sur le site Leroy merlin Bordeaux lac et qu’il en reste bien 12 en stock, mon mari intervient en lui disant de toute manière on nous fais passer pour des fous et là il se présente en tant que directeur de magasin et dis à mon mari de descendre d’un ton et de ne pas l’agresser, on ne l’agresse pas, on justifie tout simplement que nous nous sommes pas trompés de magasin et nous prouvons qu’il y en a bien 12 en stock. Mon mari lui dit simplement que sur le site Leroy merlin Bordeaux Lac il y en reste 12 en stocks.
Nous venons juste pour un simple renseignement il n’y a pas besoin de mal nous parler et en plus de ça de nous faire des sous-entendus que nous sommes menteur et que l’on se trompe de magasin alors que je suis bien sur le site Leroy Merlin Bordeaux Lac de plus ce Monsieur se présente en tant que directeur de magasin et dis à mon mari je vais vous faire sortir du magasin vous allez voir je suis le Directeur du Leroy Merlin Bordeaux Lac, comment un directeur de magasin peut se permettre d’accueillir et de parler aussi mal à des clients pour un simple renseignement? Et de plus les menacer de nous faire sortir du magasin?
De ce fait, comment ce fait-il qu’un responsable de secteur ce fasse passer pour un directeur de magasin est-ce normal ?
Alors que ce monsieur est le simple responsable de la jardinerie?
Et chef de secteur.
Lamentable de la part de cette personne.
De plus je ne pense pas que la Directrice du magasin accepte qu’un Chef de secteur ce face passer pour le directeur du Leroy merlin Bordeaux Lac pour envoyé balader les clients.

Par Shirley il y a 2 mois
Date d'expérience le 04/02/2024

A fuir pour les travaux

nstallation d'un plan de travail et d'un ilot dans la cuisine d'une locataire.
Commande faite le 22/7/2023 et installée définitivement le 19 décembre 2023....
L'installation n'a pu être terminé le 8/12/2023 car il manquait des pièces de l'ilot dans la livraison- tiroir, plinthe, joue de coté du meuble ......
En revanche la commande a été payée en totalité le 11 septembre 2023.
Ces pratiques relèvent de la malhonnêteté, du mépris du client et d'une totale incompétence.
Prises de RDV pour les mesures et poses plus que lamentables, avec annulation des RDV au dernier moment alors que confirmé 1 jour avant par LM que nous avions appelé.
7 RDV et 7 dérangements pour une simple pose d'un plan de travail et d'un ilot ! Donc la locataire a été 7 fois absente de son travail.!
Intervention d'un sous traitant qui a eu des propos extrêmement déplacés et sexiste envers la jeune locataire. Néanmoins cela ne semble pas choquer les hiérarchies de LM malgré qu'il soit totalement inadmissible que de tels comportements soient tolérés au sein d'une entreprise et de ses sous traitants.
Nous avons refusé l'intervention de ce sous traitant.
Pour calmer le jeu, il a été remboursé généreusement la somme de 258 euros, ce qui est très de loin de dédommager le préjudice subi.
En tout état de cause, à tous les niveaux de la hiérarchie, nous avons été confronté à l'incompétence et l'ignorance. Ce magasin est juste bon pour vendre des vis !
Il ne faut surtout pas prendre LM pour faire des travaux, ils n'ont pas la qualification requise ni le sérieux.

A fuir absolument pour éviter les galères !

Par SASU OTELLO il y a 2 mois
Date d'expérience le 19/12/2023

Nous avions un projet cuisine nous avons rencontrer ...

Nous avions un projet cuisine nous avons rencontrer Jean Claude pour un premier plan, personne très cordiale et professionnelle très à l'écoute et de bon très bon conseil, merci à lui.
Lors du rendez vous du 09/12 nous avons finaliser notre projet avec Yoan, personne compétente, très agréable, à l'écoute de nos demandes, de très bon conseils, un vrai professionnel.
Le choix et les produits en expo permettent vraiment de se projeter .
Nous pouvons en dire autant pour Olivier D pour les conseils sur les verrières.
Très satisfait nous continuerons nos projet à Bordeaux Lac.

Date d'expérience le 09/12/2022

Fuite Wc

J'ai acheté un wc à Leroy Merlin Mérignac il a un problème de fabrication une fuite au niveau de la cuvette j'ai ensuite appelé le service après-vente qui m'a envoyé à Leroy Merlin Gradignan pour me le faire remplacer. Leroy Merlin Gradignan m'ont dit que c'était pas avec eux car je n'ai pas acheté le produit chez eux alors je suis retourné à Mérignac ils ont fait le test sans la cuve forcément pas de fuite j'ai remonté WC la fuite est toujours présente je suis déçu de Leroy Merlin je vous déconseille d'acheter les produits sanitaires chez eux le service après-vente zéro

Date d'expérience le 01/06/2021
La dernier fois que j’ai fait des achats que des caisses libre service trop compliques pour moi
Par Luis Diaz il y a 1 an
Par Luis Diaz il y a 1 an

LEROY MERLIN .... PLUS JAMAIS!!! Bonjour, Il me semble ...

LEROY MERLIN .... PLUS JAMAIS!!! Bonjour, Il me semble important de vous faire partager ma deuxième mauvaise expérience LEROY MERLIN et qui sera la DERNIERE!!!!!!! Afin de compléter ma cuisine je commande au magasin une colonne + un casserolier et un plan de travail (pas du sur mesure...) pour être tranquille je prends avec la livraison et la pause. 3 mois plus tard (rien que ça!) enfin la livraison arrive avec le jour de pause calé 2 jours plus tard , le rêve, parfait!!!!!! Je n'y croyais plus....
Sauf que très vite nouveaux problèmes : lorsque le poseur vérifie la livraison, il manque les charnières de la porte de la colonne. Il installe ce qui pouvait l'être.... Je comprends qu'il n'y est pour rien! Mais pour autant, moi j'ai payé une prestation, la pose des éléments que j'ai acheté! A ce jour, donc 3 mois et 7 jours après ma commande je ne peux toujours pas me servir de ma colonne! Et le pire est que je ne sais pas si un jour le poseur reviendra ??? Il ne répond pas au téléphone et les services de LEROY MERLIN me disent qu'ils ne peuvent rien faire c'est le poseur qui doit se mettre en rapport avec moi????????????????? A vous de juger!!!

Par Cuisine il y a 3 ans
Date d'expérience le 07/12/2020

On nous a envoyé sur les rose

Aujourd’hui dimanche 20 Octobre 2020.
Nous avons du faire 10 min de queue pour commander du parquet qui n’avait plus en stock. Et le vendeur nous a mal répondu et nous a envoyé sur les roses. Il vende du parquet qui n’est plus en stock qui est un délit par la loi.
Franchement venant de loin je ne reviendrai plus ici. Soit disant le client est roi mais pas chez Leroy Merlin de bordeaux lac

Par Roses il y a 3 ans
Date d'expérience le 20/09/2020

Achat tondeuse einnhell 56cm

Merci à toute l'équipe, avec un peu de retard, notamment à votre conseiller du rayon jardinage (Rémy je crois me souvenir) pour votre réactivité et vos interventions pour nous permettre de retirer en temps et en heure notre tondeuse Einhell (facture 55107).

De plus cet appareil tondeuse EINHELL GC-PM56SHW 173CM3 56CM est vraiment de très grande qualité : fonctionnel, efficace et a priori robuste.
Excellent rapport qualité prix et à part peut-être le réglage de la hauteur de coupe qui aurait mérité un cran supplémentaire pour tondre plus ras je cherche encore des défaut à cet appareil !
C'est vraiment rare de nos jours et cela mérite d'être signalé !
Merci pour tout !!! Cordialement.
Denys Guyot
PS vous pouvez mettre ce commentaire sur votre site de Bordeaux Lac.

Par DGDG il y a 3 ans
Date d'expérience le 18/09/2020

Lazure portail

Franchement je me suis faite conseiller une lazure pour portail à Bdx Lac parce que je n y connais rien et en rentrant je vois que c est une lazure satiné ! Comme le pot est ouvert mais non utilisé on me le reprends pas !! Donc j ai un pot neuf qui ne sert a rien !!! Sérieusement une lazure satiné sur un portail en bois brut !!!!
SH

Par SH il y a 4 ans
Date d'expérience le 20/02/2020

Le magasin est très bien mais par contre la partie ...

Le magasin est très bien mais par contre la partie matériaux n’est pas du tout à la hauteur. Très peu de place pour circuler à l’intérieur on y passe un temps fou et pour certains articles il n’y a pas de libre service il faut éditer un devis à un endroit le payer à un autre et le retirer encore à un autre avec un temps de préparation de plus de 30min.

Date d'expérience le 14/09/2019
J’ai mes volet qui ont Grélés y a un an passé, j’ai donc décidé de prendre Leroy Merlin pour l’achat et là pose erreur, grosse erreur car au début une fois que j’ava Règles les volets ils à fallu que je les relance j’eta Passer au oubliette , me dirait vous cela peut arriver.en suite là pose commence volets trop court en hauteur, Cooooool donc recommande suite à ça repose dommage trop court en largeur, Cooooool donc recommande et à chaque fois je dois rappeler pour savoir si le produit est bien rendu, impeccable. Donc repose mais manque de chance encore trop court en largeur c’e Balo mais Ont est zene ont s’énerve surtout pas. Entre temps il faut prendre des demie journée mais ça aussi c’ Normal puisque à Leroy ont est ouvriers mais ont s’e Fou aussi. Et maintenant ont essaye de calé un autre rdv car c’est Moi qui ai appelé si non ont attendrais encore mais c’ est Pas grave une fois de plus , ont leur donne un craino horaire pour qu’i Nous appelle et bien non ils font comme ils ont envie donc ont arrive pas à se joindre mais ont vas y arriver faut rester Cooooool tout est normal n’es pas , voilà ma petite histoire qui ne changera pas Leroy Merlin mais qui moi va me changer pour la suite de mes traveaux, plus de travaux fait par Leroy et toc ça fait jamais qu’une 15 années que je vais là, j’achèterai Quelque matériaux c’est Tout, car le client doit être satisfait c’est fini dans ces grandes Chaîne de magasins
Par Mimi il y a 4 ans
j’attends Que l’on Finisse la pose de mes volets roulants cela fait un an maintenant .personne ne m’appelle c’est moi qui doit relancer le rayon menuiserie c’ est la catastrophe depuis le temps que je fais travailler Leroy Merlin.
Par Mimi il y a 4 ans
Cela fait un an que Leroy doit finir de me poserai mes volets roulants, tout va bien, tout est normal

Incompétent

Apres avoir commandé un plan de travail la decoupe on m annonce 20 J au prix de 150 euros je téléphone après 23 jours car je n ai pas de nouvelle on me rappelle pour me dire que l on vient de faire les découpes !! Pourtant il leur fallait 20 j !!! Comme quoi en 2h il a été fait !! Bon les vis ne sont par avec le plan on m envois au rayon quincaillerie et surprise il n on pas de stock!!! il faut aller a Périgueux quel blague !!!!Leroy merlin a perdu de sa compétence les vendeurs ne sont pas très doués !! Pas du tout compétent !! Je viens de reprendre la carte Leroy merlin mais elle ne va pas servir longtemps !!!

Par M-Laurence il y a 4 ans
Date d'expérience le 08/08/2019

Non reprise achat appareil anti insecte de la veille

Bon hier, nous avons acheté hier un appareil anti moustiques/insectes de 40 euros, nous l'avons testé cette nuit et le mode de fonctionnement particulier de l'appareil ( ventilateur + led) ne fait rien. Toute la nuit les moustiques se sont servis sans que celui-ci n'en piege un seul
Je décide donc de le rapporter : réponse "vous l'avez utilisé ?" "Et bien oui mais il ne fait pas grand-chose à part de la lumière " " vous l'avez utilisé, donc on ne fera rien "
Il y a un droit légal à la consommation, 14 jours de rétraction existe sur l'ensemble des produits hors ménagers, emballage d'origine/ utilisé ou non...
C'est une honte.

Par Brousse il y a 4 ans
Date d'expérience le 29/06/2019

vendeuse rayon quincaillerie

Généralement lorsqu'on demande un renseignement le vendeur est à l'écoute mais au rayon quincaillerie il y a une vendeuse qui, soit est très incompétente, soit est très fatiguée!
J'ai plusieurs fois eu l'occasion de lui demander conseil et encore ce matin, j'ai eu comme réponse: allez voir vous même tout est en rayon ! Elle n'a pas bougé de son point d'accueil .....

Par Cathy il y a 5 ans
Date d'expérience le 10/04/2019