Lire tous les avis Leroy Merlin Bouliac, Centre Commercial Auchan Leroy Merlin Bouliac, Centre Commercial Auchan

Cale plaque abîmé à vendre au prix du neuf

L'article demandé, cale plaque Mondelin à 35 euros, existe en plusieurs exemplaires d'après la caissière qui a renseigné. Je me rends côté matériaux pour réceptionner l'article demandé. La couleur ne correspond pas et on m'annonce que c'est le dernier. Il est très sale (sable et terre), et la peinture a sauté sur une partie de la base. Je signale que je ne prends pas cet article pour moi, et qu'il ne me semble pas neuf. On me demande si je le prends ou pas. Je demande s'il n'y a pas de rabais compte tenu de l'état... On me dit que non et qu'il partira au prix normal.
Particulier comme réaction, donc je ne le prends pas. Très mauvaise impression laissée par ces vendeurs très sûrs d'eux.

Par Patrick il y a 2 ans
Date d'expérience le 05/07/2021

Cet avis intitulé « Cale plaque abîmé à vendre au prix du neuf » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus