Partagez votre avis

Evaluez votre expérience Leroy Merlin Lyon - Bron Bron, boulevard André Bouloche Centre Commercial Porte Des Alpes-Zac Du Champ Du Pont. Votre avis est précieux

Bonjour aux lecteurs,

Bonjour aux lecteurs,
Je n’ai rien à reprocher à Leroy-Merlin sur le plan des prix, des articles vendus ou des rares vendeurs en magasin, c’est comparable aux autres grandes surface de bricolage.
En revanche je déconseille fortement de faire appel au magasin de Lyon-Bron pour faire réaliser des travaux même peu importants. Je galère depuis trois mois pour la simple pose d’une porte coulissante !!
Rendez-vous non honoré sans excuse, impossibilité de joindre un responsable au téléphone, changement d’entreprise par rapport au devis, rien ne m’a été épargné. Et en plus gros mensonge au téléphone du SAV qui doit m’envoyer un autre artisan puis me dit ensuite qu’il n’y en a qu’un en contrat avec Leroy-Merlin. Je prépare mon courrier recommandé au siège.
Clients, allez ailleurs pour vos travaux !

Par Alti il y a 3 ans
Date d'expérience le 01/12/2020

Depuis des années que je fait des achats chez leroy ...

Depuis des années que je fait des achats chez leroy merlin .J,ai toujours trouvé que les vendeurs ne casse trôt la tête pour vous renseigner il y quelques uns que ils on du mal a ce lever on dirai que fesses son collé a la chaise ,cette après midi je suis tomber sur un vendeur dépôt des matériaux jeune débordant de énergie donnant du temps pour tout le monde ,j,ai eu envie de le félicité .Je espere que la direction de LEROY MERLIN le paye a sa valeur ,des gens comme ça sont rares ,ce je bien comprie son prenon Cantin je envie de le filiciter

Par Silva il y a 3 ans
Date d'expérience le 17/10/2020

Achat d'une porte Alu ARTENS LALY le 02.09.17 posée ...

Achat d'une porte Alu ARTENS LALY le 02.09.17 posée dans la foulée par un artisan, en octobre fissure du vitrage intérieur sur toute la hauteur de la porte.
Nous avons envoyé un premier mail immédiatement après l'apparition de cette fissure, on nous a répondu pas de SAV on nous a proposé a OUI gracieusement une porte mais d'un ouvrant différent et surtout on nous annoncé que la porte ne se faisait.
Quelques semaines plus tard à notre GRANDE SURPRISE nous avons reçu un mail du service dépôt en nous informant que notre commande était arrivée, vous pensez bien qu'après ce problème nous n'avons rien racheter.
On nous dit pas de SAV et LEROY MERLIN nous a recommandé un vitrage sans nous prévenir, d'ailleurs comme le transport est à notre charge ainsi que le remplacement le vitrage est toujours chez eux !
Alors de nouveau mails, lettres recommandées expertise, LEROY MERLIN fait le mort le magasin de BRON et le siège
Nous sommes allés faire un devis pour une porte identique LALY 2 donc toujours commercialisée.
C'est du foutage de gueule, ce sont des incompétents.
On ne va pas céder, on ne va pas en rester là.

Par Claudine Brochier il y a 5 ans
Je vous remercie de votre réponse.
J'ai envoyé également un courrier en recommandé au siège à LEZENNE dans le 59, pas de réponse.
Notre protection juridique a contacté le siège par mail et on nous a répondu : "dossier transmis à notre magasin de BRON qui dispose de tout pouvoir et toute autonomie quant à la suite à donner au dossier de votre client".
Donc effectivement ils n'ont pas dû enregistrer notre demande de garantie.
Si vous le souhaitez je peux vous communiquer l'adresse mail et nom de notre interlocuteur.
Merci
Par Claudine Brochier il y a 5 ans
Bonjour Claudine Brochier
Je suis surprise de vous lire;
J'ai consulté le dossier ouvert en magasin en novembre 2017
Il n'indique aucune demande auprès du service clients national.
Il n'était donc pas en mesure de vous répondre.
Je vous propose donc de vous rapprocher du service clients sur [email protected]

Bien à vous
Valérie
Relations clients Leroy merlin

Par LeroyMerlin L. il y a 5 ans

La honte

Le personnel au retrait de marchandises est incompétent. Il est pourtant en sur nombre. J'ai du attendre 2x 1 heure pour pouvoir réceptionner mon matériel. Les magasiniers sont perdus dans l'administratif. Malgré la chaleur un verre d'eau n'est même pas proposé.
Lors de la commande le vendeur m'a certifié que j'aurais une aide au chargement. Faux !! Mes colis ont été transportés par transpalette à la porte du dépôt. On m'a demandé de rapproché ma voiture qui était garée à 5 mètres. Le temps de sortir de ma voiture la palette gisait seule devant le rideau fermé. Un client qui attendait sa commande est venu spontanément m'aider. Je l'ai remercié.
Pour moi cette expérience est la dernière. Je ne remettrai plus les pieds dans ce magasin. C'est honteux.

Par Linette1069 il y a 6 ans
Bonjour Linette1069,
votre expérience représente l'opposé de ce que l'on imagine chez Leroy Merlin
n'hésitez pas à remonter votre histoire auprès du directeur du magasin...
Bonne journée
Valérie
Relations clients Leroy merlin
Par LeroyMerlin L. il y a 6 ans

une commande qui dure plus d'un an

Je souhaite ici signaler un problème que nous avons rencontré en faisant appel à LEROY MERLIN, magasin de lyon bron pour la pose de menuiseries.
Les travaux prévus ont été réalisés en octobre 2015( par le service pose), mais comme une pièce était endommagée, les ouvriers ont contactés le service menuiserie pour commander la pièce endommagée et nous ont remis un document ayant pour objet la commande et remplacement de cette pièce. Nous avons patienté plusieurs mois JUIN 2016 avant de contacter le service menuiserie et nous avons appris que le service menuiserie a oublié de passer la commande. La commande est donc relancée le 05/09/2016, nous avons reçu une confirmation de commande le 08/09/2016 nous disant de nous tenir prête pour la livraison. Et là, on surveille le téléphone et le mail mais pas de nouvelle.Nous avons donc appelé le service après vente en Décembre 2016 qui nous a appris que la commandé avait été annulée et nous a dit de contacter le service menuiserie. Après insistance le service menuiserie nous a envoyé un mail le 09/10/2017 nous informant qu'ils avait " nos produits dans son bureau". Depuis, nous avons tenté de le recontacter pour convenir d'une date de livraison mais ces tentatives n'ont pas abouties.
Nous sommes à présent le 28/03/2017 et nous n'avons toujours pas reçu de réponse. Avant d'intensifier nos plaintes, nous espérons que LM fera preuve de compétence pour résoudre cette désespérante situation.

Par romaina75 il y a 7 ans
Bonjour Romaina75,
Je suis vraiment désolée pour les désagréments rencontrés avec cette pièce endommagée. J'espère que depuis ce message votre magasin a su faire le nécessaire et que tout est rentré dans l'ordre.
Si e n'est pas le cas, n'hésitez pas à prendre contact avec le Service Client de votre magasin via l'adresse [email protected].
Bien à vous,
Céline Relation Client Leroy Merlin
Par LeroyMerlin L. il y a 7 ans

Refus de chèque de bon client malgré compte approvisionné

Le système de vérification des chèques a certifié non garanti un chèque que j'ai fait aujourdhui au magasin de Bron alors que mon compte avait 5 fois le montant du chèque, que j'ai la carte fidélité depuis 10 ans et que j'ai toujours payé au comptant. La responsable n'a pas daigné se déplacer alors que le système transax ne prévaut pas sur les décisions humaines et ne fait que calculer un risque sur des critères discutables. Je suis passablement déçu d'avoir été traité avec mépris alors que je suis un bon client du magasin et que j'ai encore 3 avantages fidélités qui montrent que je viens souvent. Cette attitude sur des préjugés de refus de chèque basé sur un algorithme est scandaleux et pénalise encore une fois les gens honnêtes.

Par bord69500 il y a 7 ans
Bonjour Bord69500,
Je suis désolée de vous lire et comprend ce que vous avez pu ressentir concernant le refus de votre chèque.
N'hésitez pas à prendre contact avec la direction de votre magasin afin de faire le point sur ce qu'il s'est passé, ou alors avec notre Service Client National, à l'adresse [email protected].
Bien à vous,
Céline Relation Client Leroy Merlin