Lire tous les avis Leroy Merlin Cesson, Rue du Bois des Saint Pères Leroy Merlin Cesson, Rue du Bois des Saint Pères

J’ai acheté une paroi de douche « Remix paroi italienne ...

J’ai acheté une paroi de douche « Remix paroi italienne 8 mm VT/CH 87-88,5 » au magasin Leroy Merlin de Cesson Sévigné.
La paroi de douche a explosé pendant que nous manipulions délicatement. Elle semblait intacte lorsque nous l’avons déballé, et nous avons scrupuleusement suivi la notice d’installation.
J’ai immédiatement envoyé un mail au service client. J’ai reçu le lundi matin même, la réponse ci-dessous de la part de Jean François.
« Bonjour Patrick
Malheureusement cela arrive parfois , vous devez faire une demande via votre assurance habitation »
Je lui ai immédiatement répondu en le remerciant de sa réponse que j’ai qualifié de honteuse.
Il m’a téléphoné, très énervé, sur mon portable l’après midi, cherchant à me convaincre de faire appel à mon assurance personnelle, et surtout que cela ne servait à rien de laisser un avis sur internet … Compte tenu de son ton, j’ai raccroché, ce qui n’est pas dans mes habitudes. Ce n’est pas la peine d’avoir un « service client » pour traiter les clients de la sorte !
La notice d’installation de la paroi de douche ne mentionne pas de difficulté particulière. Elle mentionne seulement qu’il ne faut pas enlever les protections des angles et ne pas cogner la vitre, recommandations que nous avons suivi à la lettre …
Aujourd’hui, j’ai fait installer une nouvelle paroi de douche par un artisan. Je l’ai regardé l’installer, et nous avons longuement discuté. L'erreur n'est visiblement pas de mon côté. D’après lui, la paroi a dû être fragilisée durant son stockage, le transport ou même durant sa fabrication. Le verre n'explose pas comme cela. Cela arrive parfois aux artisans, mais eux sont remboursés.
Enfin, je n’ai reçu aucune réponse depuis plus un mois à ma lettre recommandée. Vous comprendrez pourquoi, je ne recommande absolument pas ce magasin ! Personnellement, sauf réponse un peu plus favorable du service client, je boycotte aussi bien l’enseigne Leroy Merlin que le magasin de Cesson.

Par Bonnin il y a 5 mois
Date d'expérience le 07/12/2023

Cet avis intitulé « J’ai acheté une paroi de douche « Remix paroi italienne ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus