Mauvaise experience

Mardi 23 avril 2024 moi et mon mari…
Mardi 23 avril 2024 moi et mon mari nous allons à Leroy merlin cesson pour faire nos achats à 18h30 , on avait notre liste on se dépêche car on sait que sa ferme a 20h et on voulait faire le 10 fois sans frais une dame nous dit qu’avec la carte on passe en caisse et cela se met en place automatiquement on lui explique que c’est uniquement la carte de fidélité mais oui oui c’est bon ok on fait la queue on attend et là on nous dit il est trot tard on peux plus vous le faire ! Une blague un aller retour pour rien et une heure de route ! Nous avons tout laisser et nous somme repartie comme on est venu . Magasin où on va très régulièrement vraiment très déçus nous ne reviendrons plus . Ont c’est vraiment sentis mal à l’aise !

Par Louisette il y a 4 jours
Date d'expérience le 23/04/2024

SAV - merci à Steve pour la maintenance de notre tondeuse. ...

merci à Steve pour la maintenance de notre tondeuse. un super accueil et de bons conseils pour l'utilisation de notre tondeuse avec de la Marline qui permet d'avoir une meilleure performance et ça grâce à leur conseil. Nous avons récupéré notre tondeuse ce jour, elle est repartie pour une nouvelle saison et nous avons eu un bon accueil de la part de Steve, Isabelle et une autre collègue. d'une grande gentillesse tous les 3 et très professionnel. Vous pouvez vous rendre pour l'entretien d'un matériel, ils sont très bien.

Par ISABELLE LE BOUCHER il y a 3 semaines
Date d'expérience le 01/04/2024

Plus cher que les autres Leroy Merlin.

Choix et dispo OK. Dommage qu'il y ait de tels écarts de prix (hors promotions en plus), selon les magasins. Exemple papier à peindre Réf: 67859946 est à 47.90€ à Cesson 77 mais à 39.90€ à Massy 91. Je passe mon temps à comparer d'un magasin à l'autre pour aller au moins cher autour de chez moi. je trouve parfois les écarts abusés.

Par SOPHIE L. il y a 2 mois
Date d'expérience le 20/02/2024

GÉNIALE!!

Nous avons passé littéralement l'après midi car nous avions besoin de beaucoup de choses et nous avons été accueillis dans chaque rayon par des vendeurs et des conseillers incroyablement professionnel et sympathique !!!!
Rudy à la peinture
Thomas à la quincaillerie
Mathieu à l'outillage
3 experts, patients, savants et rigolo 👌

Biensur nous reviendrons !!

Par Margot il y a 4 mois
Date d'expérience le 07/12/2023

J’ai acheté une paroi de douche « Remix paroi italienne ...

J’ai acheté une paroi de douche « Remix paroi italienne 8 mm VT/CH 87-88,5 » au magasin Leroy Merlin de Cesson Sévigné.
La paroi de douche a explosé pendant que nous manipulions délicatement. Elle semblait intacte lorsque nous l’avons déballé, et nous avons scrupuleusement suivi la notice d’installation.
J’ai immédiatement envoyé un mail au service client. J’ai reçu le lundi matin même, la réponse ci-dessous de la part de Jean François.
« Bonjour Patrick
Malheureusement cela arrive parfois , vous devez faire une demande via votre assurance habitation »
Je lui ai immédiatement répondu en le remerciant de sa réponse que j’ai qualifié de honteuse.
Il m’a téléphoné, très énervé, sur mon portable l’après midi, cherchant à me convaincre de faire appel à mon assurance personnelle, et surtout que cela ne servait à rien de laisser un avis sur internet … Compte tenu de son ton, j’ai raccroché, ce qui n’est pas dans mes habitudes. Ce n’est pas la peine d’avoir un « service client » pour traiter les clients de la sorte !
La notice d’installation de la paroi de douche ne mentionne pas de difficulté particulière. Elle mentionne seulement qu’il ne faut pas enlever les protections des angles et ne pas cogner la vitre, recommandations que nous avons suivi à la lettre …
Aujourd’hui, j’ai fait installer une nouvelle paroi de douche par un artisan. Je l’ai regardé l’installer, et nous avons longuement discuté. L'erreur n'est visiblement pas de mon côté. D’après lui, la paroi a dû être fragilisée durant son stockage, le transport ou même durant sa fabrication. Le verre n'explose pas comme cela. Cela arrive parfois aux artisans, mais eux sont remboursés.
Enfin, je n’ai reçu aucune réponse depuis plus un mois à ma lettre recommandée. Vous comprendrez pourquoi, je ne recommande absolument pas ce magasin ! Personnellement, sauf réponse un peu plus favorable du service client, je boycotte aussi bien l’enseigne Leroy Merlin que le magasin de Cesson.

Par Bonnin il y a 4 mois
Date d'expérience le 07/12/2023

LEROY MERLIN CESSON A FUIR (rayon sanitaire )

Je tiens à exprimer ma profonde déception quant à ma récente expérience avec votre entreprise. En tant que client, j'ai été confronté à des problèmes majeurs qui ont sérieusement entaché ma perception de votre réputation.

Tout d'abord, je tiens à souligner que les délais de livraison que vous m'avez initialement promis n'ont pas été respectés. Le retard dans la livraison de mes produits a causé des désagréments importants, retardant mon projet et ont engendrés des frais importants

De plus, je suis extrêmement déçu par le manque de responsabilité dont ont fait preuve les responsables de votre entreprise. Non seulement les délais n'ont pas été respectés, mais il semble également que les personnes en charge n'aient que le titre de "responsable" sans en avoir les compétences réelles. Le manque de communication, d'efficacité, et la gestion inadéquate des problèmes ont rendu mon expérience avec Leroy Merlin extrêmement frustrante.

Il est regrettable que, en tant que client, je me retrouve à devoir porter ces problèmes à votre attention. J'espérais sincèrement une expérience bien plus positive en choisissant Leroy Merlin pour mes besoins en rénovation.

J'attends désormais que des mesures appropriées soient prises pour résoudre ces problèmes et que des actions concrètes soient entreprises pour améliorer la qualité de service que vous offrez à vos clients. J'espère que cette situation sera prise au sérieux et qu'elle ne se répétera pas à l'avenir.

Par De sa ferreira il y a 5 mois
Date d'expérience le 28/10/2023
J'ai vu il y a quelques mois une personne qui ne s'en sortait pas avec eux et il est passé dans l'émission de Julien Courbet car ça durait depuis plus d'un an. A priori c'est allé très vite après le passage à la télé.
Par Godos il y a 5 mois

Et le client ? Et les prix ?

Grand magasin, peut être trop grand pour les gens qui y travaillent. Impossible de se faire rembourser des produits achetés le jour même car pas de ticket. Pas la même politique dans tous les Leroy, Collégien plus concilient. Le responsable n'a pas voulu se déplacer pour s'occuper de son client. Remboursement des produits car 30% PLUS CHERS qu'à Castorama 1km plus loin. Actuellement je sais maintenant où m'orienter pour faire mes courses. J'encourage tout le monde a comparer les prix, car le service client n'y est plus. Au revoir Leroy Cesson

Par Christophe H il y a 1 an
Date d'expérience le 30/03/2023

Achat trois baies vitrées le 22 février 2020 avec livraison ...

Achat trois baies vitrées le 22 février 2020 avec livraison et pose. Obligation de payer la totalité le même jour. Lors de l installation l entrepreneur pose deux baies et déclare la troisième ne va pas je me suis trompé dans les côtes (27 cm trop courte en largeur) Leroy Merlin recommande une baie livrée chez l installateur il s avère qu'elle ne va pas encore. Donc il recommande une pièce et on me dit que ma troisième baie sera installée fin janvier 2021. Onze mois d'attente donc je ne vois aucune solution que d engager une procédure judiciaire pour mettre fin à ce feuilleton.

Par Jean jacques il y a 3 ans
Date d'expérience le 22/02/2020

porte maeva excelle

On achète une porte maeva fin 2016 ce matin on découvre une fissure sur la vitre extérieur

Date d'expérience le 19/03/2020
Dans se cas je consseil de les appeler pour demander un remplassement en spécifiant qu'il n ya aucune marque ou impacte sur la porte en elle meme qui aurait pu provoquer une fissure. Bonne journee a vous
Par Joh des bois il y a 4 ans
Ça fait moins de quatre ans septembre 2016 à ce jour
Par Radhia il y a 4 ans
La garantie est de 10 ans ,la vitre de la porte est décrite comme très résistante
C’est une porte sécurisée et blindée
Par Radhia il y a 4 ans
Bonjour. Sela fait plus de 4 ans et donc la garantie doie etre depassé et il risque de ne pas y avoir de solution de se coté la. Surtout que se peut etre nimporte quoi qui et pue fissuré la vitre . Le magasin n y est surement pour rien. Bien cordialement bonne journee a vous
Par Joh des bois il y a 4 ans
Très déçue
Afficher plus de commentaires

Ayant commandé un spa jets et bulles 4 places le 18/06 ...

Ayant commandé un spa jets et bulles 4 places le 18/06 ceci pour ne pas le faire sur Internet qui livrait en 72h pour 849€. Leroy merlin s'aligne sur mon prix alors qu'ils sont à 990€ là je suis contente par contre ils annoncent un délai au 04/07 car pas en stock après avoir passé la cde. Le 04/07 rien c'est repoussé au 10/07. Je mets un mail et le 06/07 un SMS annoncé son arrivée. Je fais 40kms pour aller le chercher il pèse 73kgs il est déposé par un employé et un agent de sécurité dans mon Kangoo avec un transpalette je repars 40kms. Sans sortir le carton du Kangoo car trop lourd je l'ouvre par le fond car c'est un carton Brun écrit intex mais sans photo du spa ni ref . J'arrive sur le bloc moteur et découvre qu'il est cassé à différents endroits des morceaux de plastique dur noir se sont détachés et le fond est fendu. Je les contacte, il me faut rapporter le spa soit 80 kms de plus apres toute cette attente déjà. Ils n'en ont pas d autres et si je commande, elle arrivera le 24/07...On me propose d'aller à Lognes là-bas ils y en a un mais c'est à moi d'aller le chercher. On me propose des articles spas qui n'ont rien à voir avec le produit commandé que l'on me dénigre... Malgre sur mes réclamations aucun geste commercial n'est fait... Je demande le remboursement et maintenant je vais devoir en plus payer le prix fort pour cet article que j'avais vu sur internet car les prix depuis ont changés !!! Plus qu insatisfaite! Carrément furieuse!!!

Par Neofr77 il y a 5 ans